Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
8 juillet 2006

Elle est là, youpiiiie :-)

Histoire de remettre un peu de gaieté par ici, je suis heureuse de vous annoncer officiellement ... tadaaaaaaam !!!! ... que ma petite soeur chérie est enfin arrivée !

ti_kiti_kiti_ki

Après deux heures et une grawouette d'avion, un bus raté, et enfin 300 km dans le bus suivant, elle est arrivée pimpante et fraiche comme une fleur hier soir.

Mis à part le bus raté, tout s'est passé super bien, si ce n'est... que sa crème solaire s'est complètement déversée dans sa valise !!! icon_mortderire

Et une machine de linge à la crème, une !

NotePerso

Note pour ma Moum et ma Rosinette: Merci pour les colis, j'en ai reçu 2 hier après-midi !!! Désormais, je me doucherai et réparerai ma tête en pensant à vous :-) Quant à MiniMel, elle a adoré sa nouvelle poupée. MERCIIIIII et gros, gros, gros bisous à toutes les 2 !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouep ma Kroline, la maison se rempli et je sens que les vacances vont être super ;-)<br /> Gros bisous à vous 3.
Répondre
K
La famille s'agrandit on dirait ; )<br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances et aussi de très bonnes courses tu sais où ;)<br /> Gros bisous tout plein.
Répondre
Publicité
Publicité