Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
8 juin 2006

A vot' bon coeur :-)

D'où je suis, je peux pas voter pour la finale de mon émission préférée du moment.... snif nimrod

Alors, si jamais vous ne saviez pas quoi faire de votre forfait sms de ce mois, je dirais que ce serait super... que diiiis-je ???? ...  je dirais que ce serait merveilleusement génialissime que vous envoyiez pour moi un petit vote de rien du tout pour soutenir CHRISTOPHE que je l'aime beaucoup très fort et que je trouve que c'est le meilleur !!!!!!!

10503eq5iz

Un tout grand MERCI déjà à ma Ritoune qui vient de m'offrir un super cadeau d'anniversaire en avance !!!

kiss2

Edit de 23h et une grawouette:

Ca y eeeeeeeeesssst !!!!!!!! Mon chouchou a gagné et je suis super contente  !!!

docbrown5

Je suis contente entre autres parce que je n'en pouvais plus de sourire de toutes mes dents à chaques fois qu'il chantait !!!!  *Et vu que c'est pas duuuuu tout mon genre de sourire bêtement bouche ouverte, l'exploit méritait bien d'être souligné :D*

riredetoutessesdents1

Et puis je suis contente aussi, parce que avec tant de talent et tant de simplicité IL NE POUVAIT QUE GAGNER !!!

Voilà, je peux aller me coucher tranquilloum maintenant hiiiii4

Publicité
Commentaires
R
Ca doit être ça la question... Désolé j'avais pas vu...<br /> Euuuuuhhhhh, je sais pas ce qu'elle fait la petite Maud. Elle joue la fille de Bernard Tapie dans un téléfilm à la con sur TF1 mais sinon à part ça, je sais pas trop...<br /> <br /> J'espère qu'elle ne prépare pas un album !! :))
Répondre
M
Au fait, kesk'elle est devenue ta p'tite Maud ? (que je l'avais oubliée celle-la...)
Répondre
M
Mais râle pas en plus hein, c'est génial que tu ais mis une petite pierre à l'édifice, tu vas voir comment qu'elle va déchirer ma tortue géniale maintenant qu'elle est la nouvelle star :-)<br /> MERCI ENCORE MA RITOURNELLE !!! Tu vois que t'es gentil quand tu veux ;-)<br /> <br /> *c'pour riiiiire t'es tjs gentiiiil nami-de-moua :D*
Répondre
R
Grâce à qui il a gagné hein ?!? Quand je pense que j'ai voté alors que je regarde pas ce truc...<br /> <br /> La seule fois où j'avais voté de mon plein gré, c'était pour la ptite Maud... Vu ce qu'elle fait maintenant, ça valait peut-être pas le coup...
Répondre
Publicité
Publicité