Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
9 juin 2006

"Voisine zarbi, prépare-toi, j'arriiiiive !!!"

J'ai une future coupine bizarre, qui ne le sait pas encore...

Je ne veux pas dire par là qu'elle ne sait pas encore qu'elle est bizarre (quoique j'ai un doute quand-même...) mais plutôt qu'elle ne sait pas encore qu'elle sera bientôt ma potine ane14

Pourquoi je la trouve bizarre moi maintenant ??? *zaimeriez bien savoir hein ??? ... (si vous vous en fichez, dites rien et faites comme si, merci!) :D*

Et bien, je la trouve bizarre parce que:

- elle tire toujours la gueule ! Jamais on ne l'a vue sourire ou avoir une autre expression du visage que celle de "foutez-moi la paix, je suis qu'une putain d'emmerdeuse qui aime bien râler gna gna gnaaaa :-("
- elle se ballade chaques soirs en tenue de soirée dans son jardin...
- elle aime bien sentir ses roses et s'en couper une pour continuer sa promenade "au ralenti" (ça cadrerait vachement bien dans "les feux de l'amour" ce genre de scène d'ailleurs)
- toujours en tenue de soirée, lors de ses promenades jardinesques nocturnes, elle aime bien se baisser comme une princesse pour voir pourquoi ses lampes solaires fonctionnent mal (les notres aussi par la même occasion... noooon, pas qu'elle chipote aux notres, mais elles fonctionnent mal aussi!)
- elle vit toute seule dans une grande maison, où l'on ne voit jamais personne d'autre qu'elle...
- quand on tombe nez-à-nez (nos jardins sont mitoyens), que je lui souris, elle me regarde bêtement, me sourit pas et s'en va ailleurs... (alors soit elle est miro, soit elle est naturellement antipathique... quoiqu'il en soit, ça m'intrigue :p)
-  elle a une piscine, dans laquelle on ne l'a jamais vue barboter.
- elle n'habite pas là depuis longtemps et je sais rien d'elle (donc elle m'intrigue doublement :D)

Voilà !!! En gros, ELLE M'INTRIGUE et je veux tout savoir de la voisine bizarre qui sait pas sourire !!! Et ça fait pas un pli qu'un de ces 4 j'irais lui parler !!!

atmos2

D'ailleurs, mon arrosoir est fin prêt pour aller arroser mes potirons (qui sont juste à côté de sa haie) comme de par hasaaaaard quand il lui viendra l'idée de jardiner dans ce coin là wink17

*Hé hé j'aime bien me lancer des défi à la con... puis qui sait, elle est p'têt très sympa sous ses airs de chieuse*

fedeic1

Edit de 12h46:

Hoops, j'ava oublié nos théories à son sujet...  Me revoilà donc pour réparer l'oubli !

SuperNamour: pense que c'est une serial killeuse... et vu son air de méchante, c'est pas exclu peureux04

MonNamiRossé: pense qu'elle est folle et qu'elle louche sur mon SuperNamoureux et que c'est pour ça qu'elle ME tire la gueule (quoiqu'elle tire la gueule tout le temps -> sa théorie tient pas la route :p)(ceci dit, c'est vrai qu'il est canon mon SuperNamoureux... ce serait donc normal qu'elle louche dessus en fait :D)

Moi: je pense qu'elle est la maitresse d'un riche homme marié et qu'elle passe son temps à l'attendre dans la maison qu'il lui a acheté.  Du coup, comme elle l'attend, elle se fait toute belle chaques soirs en espérant le voir débarquer, et comme il vient jamais, elle râle, donc elle tire la gueule.  CQFD c'est moi que j'ai gagné invision_board_france_16510 (en fait j'en sais rien et  j'espère sincèrement pour elle que j'ai tord, paske qu'elle est pas géniale la vie que je lui imagine...)

Publicité
Commentaires
M
*A: Aaaah, j'avais pas pensé au coup du gâteau au chocolat tiens... je note ;-)<br /> <br /> *Kroline: Merci ma NamieChérieDeMoua pour toutes ces gentilles choses dites sur moi... et merci aussi de remuer le couteau dans la plaie pour cette super série que tu me donnes encore plus envie de voir !!!!! ;-)<br /> Au fait, je recommence NOTRE régime... va voir tu sais où ;-))) (gros clin d'oeil à la Popeye si tu vois ce que j'veux dire :D)
Répondre
K
Ah Desperate Housewives, une série extraordinaire... Sur RTL-TVI, ils l'avaient commencé, j'espère vraiment qu'ils nous proposeront la deuxième saison très prochainement.<br /> C'est vrai ma tendre MaKaamoua, que quelque part tu aurais eu ta place dans ce superbe feuilleton.<br /> Il y fait quasi tout le temps beau, les femmes sont superbes, ne bossent pas (hihi), s'occupent de leur jardin et de leurs voisines.<br /> Je suis certaine que cette voisine ne tardera pas à comprendre la chance qu'elle a de t'avoir comme voisine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
_
Attention, Mélinette commence une vraie série.<br /> <br /> Eh, peut-être qu'elle aime cuisiner la madame ^^<br /> Tu peux peut-être l'amadouer avec un gâteau au chocolat :-p
Répondre
M
*Zofia: Me parle pas de ce feuilleton, je rêve de le voir mais j'ai pas les postes françaiiiiis bouhouhouhouuuuu :'( En plus il parait que c'est génial......<br /> <br /> *Ritoune: Nan nan naaaaan, elle m'a pas envoyée chier..... :D<br /> <br /> *Tendresse: J'ai aussi pensé à l'option "timide qui a envie de parler mais qui ôse pas faire le 1er pas", c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'en occuper :-) En plus elle doit avoir mon âge et physiquement on est du même style (je parle de sa façon de s'habiller et de prendre soin d'elle), donc raison de plus pour me dire que c'est ma future coupine ;-)<br /> <br /> Bizzz à tous, je vais voir si elle traine pas dans le coin pour entamer ma 3ème approche... :D
Répondre
T
moi, je pense qu'elle timide, solitaire et malheureuse, et que si elle se promène dans son jardin ( mitoyen ) c'est qu'elle espère peut-être trouver une bonne âme moins timide qu'elle pour lui adresser la parole.<br /> t'as raison d'essayer ma Ka, de toute façon, t'as rien à perdre....... et peut-être tout à gagner. ( une belle amitié !!). bravo pour ta tolérence.
Répondre
Publicité
Publicité