Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
26 mai 2006

Blog Attitioude

J'ai plus pû venir ici, ni dans tout Canalblog d'ailleurs, pendant 2 jours !!! Vous vous rendez compte ?!? On m'avait bloqué mon adresse IP où j'sais pas quoi, et je pouvais plus venir voir ce qui se passait par ici zoutte3Enfin, maintenant c'est rétabli et je suis relà :-)

Tant que j'en suis à vous parler de blogging, j'ai découvert un truc aussi, plutôt bizarre, à propos de mes visiteurs...

Ceux qui ont un blog sur cette plate-forme le savent, pour les autres une petite explication s'impose: il y a moyen de voir dans son espace d'administration, d'où viennent les visiteurs de son blog.  Dans mon cas, je pensais qu'en troisième position, après la France et la Belgique, j'aurai plus de visiteurs espagnols... au lieu de ça, le 3ème pays à me visiter le plus sont les Etats-Unis. Et c'est vrai que quasi chaques jours, je vois quelques visiteurs venant de là-bas, se promener dans mes pages.

1. France 58%
2. Belgique 14%
3. Etats-Unis 11%
4. Espagne 4%
Etc...

Alors mes chers visiteurs de fort fort lointain, qui êtes-vous donc ??? Je suis curieuse de vous connaître...

docbrown4

Zêtes prof(s) ou élève(s) et vous faites une étude sur les p'tits Belges expatriés qui se la coulent douce en Espagne ?  Zêtes blondes et pas douées en orientation au point de vous perdre chaques jours ici ?  Vous vivez dans un endroit pourri où il pleut tout le temps et vous venez un peu bronzer chez moi ?  C'est toi maman qui a déménagé et qui m'a rien dis ??? ...

Allééééé, dites-mouaaaa, je suis toute ouïe ane13

*C'est là que vous êtes censés me répondre, en m'évitant ainsi la désagréble impression de parler dans le vide ;-)*

Publicité
Commentaires
M
Oh, honte sur moi plutôt... je n'avais même pas vu le commentaire de mon unique lectrice d'Arabie Saoudite :-)<br /> Pour ton espagnol, il est aussi bon que le mien! Quelques petites fautes mais en règle générale tout le monde nous comprend ;-)
Répondre
L
Moi je suis toute nouvelle et je suis une francaise qui vit en arabie saoudite!! je dois etre la seule a venir te visiter, non?<br /> pequeño besito<br /> yo puedo hablar español pero practicar es difficile porque hace mucho tiempo que no hablo este idioma... je ne sais pas ce que ca donne mais moi qui adorais cette langue...jai honte...
Répondre
M
Ya se que no eres mi invitado americano secreto tu... Eres nuestro primo un poco loco que prefiere romperse los huevos a hablar en otro idioma que el suyo aqui ;-)<br /> Seguro que eres mejor en ingles que en francés! <br /> Y de todas maneras, tienes razon, continua en ingles... asi vas a refrescar mis conocimientos jéjé :D <br /> Beso primo
Répondre
M
Wow!!!!<br /> <br /> You have a secret fan in the USA??? Does SN knows it??? :-P<br /> <br /> It seems to be a problem with CanalBlog stadistics program. Possibly it have some trouble with the visitor's IPs.<br /> <br /> I'm sure i'm not your "american guest" :-P<br /> <br /> See you!!!
Répondre
Publicité
Publicité