Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
23 mai 2006

Attention ça fume...

L'autre jour dans la voiture, alors qu'on passe devant une usine...

usine1

MiniMel: C'est quoi ça ?

Moi: C'est une usine.

MiniMel: AH. Et ça sert à quoi ?

Moi: C'est un endroit où on fabrique des trucs.

MiniMel: Aaaaaaaaaaah je comprend !!! Et celle-la elle fabrique des nuages, c'est ça ?

Nous: ... *attendri et mort de rire* icon_mortderire13

Publicité
Commentaires
M
Yo tambien estoy contenta de estar de nuevo aqui. Al final, no sé que ha pasado... todo lo que se es que ahora puedo venir para contar mis tonterias :D<br /> Besitooo
Répondre
M
Dear cousin Melinette ;-)<br /> <br /> I'm very glad of seeing you again around here.<br /> <br /> What the problem was??? Your ISP??? CanalBlog???<br /> <br /> I'm sorry but I have no time to spend studying French. I must to pass my English exams first!!!! <br /> <br /> Lot of kisses, Miguelito :-P
Répondre
M
*Rosine: Oui mon zamoureux va mieux merci :-) On a pas encore trouvé ton produit miracle, mais on s'est rendu compte qu'on avait encore une boite de sanélor dans la pharmacie, et ça lui fait du bien aussi. Donc vala, ses yeux vont mieux ;-) Bizzz Rosinette et merci pour tes précieux conseils!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est mimi ma fillounette... Elle tient ça de sa mère :D<br /> <br /> PS pour Miguelito: Change de traducteur cousin !!! Ou alors fais comme Bea, VA AUX COURS ;-)))<br /> <br /> Bizzz à tous
Répondre
R
trop bon Minimel.....bravo !<br /> p.s. j'espère que ton sn va mieux.<br /> bisoooouuuux ma belle
Répondre
Publicité
Publicité