Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
18 mai 2006

PLOUF !!! (réédité)

Hier, mercredi 17 mai, nous avons... plongé pour la première fois de l'année dans la grande bleueeeeeee !!!!!!!!

16mai9h51  plouf
Avant hier, je vous demandais...              Hier, je faisais...

Au départ je me disais que je ne ferais que tremper mes p'tits nortinels comme la dernière fois, et en fait, au contact de l'eau, je me suis rendue compte qu'elle était super bonne !

J'ai donc continué à avancer en me disant que je ressortirais de là illico au moment où la fraicheur de l'eau me piquerait tant que je n'aurais qu'une envie, celle de sortir... Mais, ce moment n'arriva pas et j'ai plongé hehe112

Ca y est donc, j'ai la réponse à ma question:

On est enfin entré dans la saison des bains de mer, crème solaire & Cie et c'est génial !!!

dolby_digital35001 

Comptez sur moi pour en profiter ;-)

Sur ce je vais continuer à préparer notre pic-nic de ce midi pour ne pas rater une minute de plaaaach wink13

Edit de 13h10:

Ca y est, tout est prêt !!! Me reste plus qu'à aller chercher MiniMel à l'école et on fooooooonce là où vous savez ane12

pretpourlaplage

Bon après midi les geeeeens :-)))

Publicité
Commentaires
M
Mais je cherche pas à fair râler madame, ce blog sert quand-même à ce que j'y raconte notre vie... C'est pas ma faute si pour l'instant notre vie c'est ça :p Biz coupine
Répondre
M
Faut arrêter madame de nous faire râler!
Répondre
Publicité
Publicité