Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
9 avril 2006

Relooking de blogS

Journée "relooking" aujourd'hui... J'en avais marre du bleu et le rose me manquait trop !!!  Alors HOP, après deux trois clics (sans parler des 3 millions d'autres...), mon blogounet a retrouvé ses couleurs d'avant ET JE SUIS CONTENTE :-)

docbrown1

Et puisqu'il faisait quand-même dégueu dehors et qu'on avait aBSOOOOlument pas envie de sortir, je me suis aussi attaquée au design de mon blog "cuisine" que je trouvais trop foncé et bariolé.  Vive la clareté, y a rien de mieux moi j'vous dis !

Sur ce, je m'en vais m'affaler un peu devant la télé.

*Mmmmm, si ça c'est pas une journée constructive...* ane1

Publicité
Commentaires
R
Ouhlala grosse journée !! ;)<br /> <br /> Et vive le rose !! ;)
Répondre
C
Je viens de me balader dans tes albums photos... ça fait envie !! Ces petites rues bariolées et pavées qui montent et qui descendent, la mer, la plage et surtout... La mer et la plage !... C'est pas dans mon tout petit pays qu'on trouverait ça...<br /> J'espère que t'as bien profité de ta journée comatage, moi c'est pour demain, le week-end a été épuisant...<br /> Bizzz
Répondre
P
sympa ton blog.... je n'ai pas eu le temps de tout visiter.... car moi aussi je me suis occuppé du look de mon blog... Quand on découvre le maniement de toutes les possibilités .... il faut du temps.... donc profites bien de la télé.... et bonne soirée!
Répondre
Publicité
Publicité