Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
9 avril 2006

Je deviens verte...

Qui l'eut crû, j'ai attrapé la main verte !!!

Moi qui laissais toutes nos plantes mourir, faute d'arrosages réguliers... *limite jamais oui* ... voilà que maintenant tout pousse, et BIEN qui plus est !

J'arrose, je rempote, je fais des semis, j'étudie les meilleurs endroits où placer mes petiotes, j'leur parle (naaan fô pas déconner quand-même!),... Enfin bref, comme quoi, tout arriiiive et en plus, j'aime ça ! Oui, même de tripatouiller la terre ça m'amuse... *c'est dingue ça aussi pour une chichiteuse comme moua* wink10

Aujourd'hui, on a à nouveau passé la journée au jardin.  On y passe tellement de temps d'ailleurs, que je me demande si on n'est pas devenu "jardin-addict"... ça nous promet bien du plaisir pour notre retour à la vie en appartement en septembre ça :s ... On a planté quelques fruitiers, dont deux qui me tenaient vraiment à coeur: le figuier et l'oranger. Me manque plus qu'un olivier maintenant pour complèter ma collection méditerranéenne :-)

jardin2

A part ça, toujours au rayon "jardinnage", j'ai trouvé un super pot l'autre jour que je n'ai pas non plus pû m'empêcher d'acheter... Dans la boutique, il était présenté avec des bougies, mais moi je l'ai de suite imaginé avec des cactus... *quand j'vous disais que je verdissais :p*

mescactus

A part ça, le temps est pas génial pour l'instant: un coup il fait gris, un coup le soleil se pointe timidement.  Vivement qu'il fasse pêtant d'chaud, j'ai la crème solaire qui me démange hehe16

PS:

miseajourcheffepoule1 Nouvelle recette du côté de "MeliCheffePoule" - Bon ap' aux courageux qui testeront ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'espère de toutes mes forces qu'on aura un petit coin "dehors" ma Croline !!! On fera tout pour en tout cas. En attendant, j'ai mal aux doigts à force de les croiser ;-)
Répondre
K
Mais tu verras, tu auras une immense terrasse ensoleillée, où tu auras de superbes plantes. Et puis qui c'est, peut-être que vous acheterez une maison, on est jamais sûr de rien.<br /> <br /> PS: très joli le petit pot à cactus... et pas cher, c'est bien ça ;)
Répondre
Publicité
Publicité