Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 mars 2006

De retour doublement

Ca y est, on est reviendu dans notre bôôô pays espagnol... où le printemps était là pour nous accueillir !!! Et quand on vient de températures proches de zéro, je peux vous dire que les 20 degrés d'ici, ont été vaAachement appréciés wink5

On est arrivé hier soir vers 22h30 et aujourd'hui on a profité du beau temps pour trainailler au jardin et à la plage.

chauffeurconvoyeuse
le chauffeur et sa convoyeuse ;-)

Sinon à part ça, ma paranoïte-déprimoïdale-blogosphérienne-aigüe est passée et je me sens à nouveau d'attaque pour vous casser les noreilles EN PUBLIC et en faisant attention à ce que j'écris !!! *Paske c'est pas pour dire, mais les statistiques(*) des blogs privés sont à pleureeeeer dramatic*

J'autorise d'ailleurs officiellement mes cyber-zamigos à me lier à nouveau icon_tongue3

Me reste plus qu'à mettre tout ça en ordre, à recopier/modifier mes anciens textes effacés, à rechipoter mon design... parce que y a un autre truc que je vous avais pas encore dis: mon rose d'avant me maaaaanque !!! ;-)

A bientôt les gens americas

(*) les "statistiques" (pour les nuls les néophytes qui connaissent pô :D) c'est le bidule qui comptabilise les visites d'un blog.  Rien de bien important, mais c'est chouette pour le bloggeur de savoir qu'il est lu :-)

Publicité
Commentaires
M
Sale bête !!! De toute façon je vois que tu m'obéis bien puisque tu m'as déjà relinkée ma Ritoune, Mouahahahahahaaaaaa :D
Répondre
R
De gauche... oui, c'est bon...
Répondre
R
Si je t'ai enlevé de mes liens, c'est pas parce que t'avais demandé, c'est juste parce que tu prenais trop de place dans ma colonne de droite...<br /> <br /> Bon... ok... je te relinkerai à l'occasion... ;)<br /> <br /> Content de te revoir miss, bizz !
Répondre
M
Merci les coupines :-) Quant au "linkage", c'est maintenant tout-d'suite le moment exact Manue :D<br /> Gros bisous les filles
Répondre
M
cooooooooool tu me diras le momen exact ou je pourrais te lier!<br /> <br /> Ici le vent s'est arrêté et demain jardinage !
Répondre
Publicité
Publicité