Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
7 mars 2006

Mauvaise nouvelle

Comme si c'était pas assez que tout se passe pas comme sur des roulettes ici, j'ai appris que mon papa a à nouveau été hospitalisé pour les mêmes raisons que la dernière fois, mais en pire apparemment.

Etant donné qu'il a continué à fumer comme un turc et à profiter des bonnes choses de la vie, comme à son habitude, c'était à prévoir... ceci dit, même si ça devient prévisible ce genre de crise (vu le peu d'effort qu'il fait...), ça fait mal de le savoir si faible.  Encore plus quand on est si loin :-(

Enfin bon, on a décidé de passer deux petites semaines en Belgique, histoire d'aller un peu tirer les bretelles à mon papounet et aussi de recharger nos batteries familiales et amicales.  On en a bien besoin...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous pour vos petits mots. Mon papounet va mieux, et moi aussi par la même occaz' :-)<br /> Par contre Manue, je ne sais pas ce que c'est qu'une bpco... il a eu une bronchite et ensuite une pneumonie, je ne sais pas si ça répond à ta question :s<br /> <br /> Gros bisous à tous et à bientôt!
Répondre
Z
Bon courage Miss, profites malgré ce qui arrive, j'espère que les choses vont allé mieux pour toi et ta famille.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi ma bichette! Reviens nous vite mais j'aurai envie de te dire de bien profiter de ta famille!<br /> <br /> Ton papa fait une bpco ?<br /> Gros bisou !
Répondre
L
ben je pense très fort à toi petite mélinette... prends soin de ton p'tit papa... gros bisous...
Répondre
S
:-(<br /> courage ma petite poulette! et oui si tu en as envie bien sur n'hesites pas à me tel pour qu'on se voit! j'en serais super contente!!<br /> bizoo!!!
Répondre
Publicité
Publicité