Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
23 février 2006

J moins 9 pour la fiestaaaa :-)

Dans 6 jours MiniMel fête ses 6 ans... et le samedi qui suit, nous organisons sa première petite fête d'anniversaire ici, autant vous dire qu'elle ne tient plus en place notre crapette glaps

Hier, on a remis les invitations à huit de ses amis d'école et il nous reste encore quelques invits à remettre au peu de famille qu'on a ici.

cumplea_os

Si tout le monde vient on sera normalement 29... en comptant une moyenne d'un parent qui reste par enfant, sachant que certains ne resteront pas et que ma coupine Dely et son homme, parents de Paula, eux resteront.

Espérons qu'il fasse beau et qu'on puisse profiter du jardin... ça sera peut-être un peu moins bordélique que l'année passée wink3 *meeeuh noon j'crois plus au Père-Noël :D*

Bref, y va y avoir du spoooort ;-)

messageperso4

Note pour MOI: Suivi des présences, histoire de pas perdre le fil (j'préfère écrire ça ici plutôt que sur un bout de papier, au moins c'est sûr que j'le perdrais pas ;-):  Paula, Noemi, Andrès, Luis, Sylvia, Alba, Xandru, Claudia, Dely, Jose, Raquel, Miguelin, Carmen, Beatrice, Jose, Miguel, Marie-Eugenia, Abuelito, Cristina, Abuelita, Gely et nous !

Note pour Macaroni: T'as eu les mails de mon zamoureux diiis ??? On t'attend :-) Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Comment ça "tu profiteras pas comme il se doit" ???<br /> Meeeeuh nooooon, quelle idée, si tu venais je serai là pour te faire les sous-titres ma Kroline ;-)
Répondre
K
Moi je comptais venir mais quand tu comprends à rien, ça énerve alors tu te dis que tu profiteras pas comme il se doit.<br /> J'attendrai les photos ; )
Répondre
T
Claro, con el pensamiento !<br /> Bueno, te voy a decir, eso siempre.<br /> Bizzz
Répondre
M
Muyyyy nerviosa bonita-mama ;-) Y claaaro que si que su amigo particular estara de la fiesta !!!<br /> <br /> ? Y tu, vienes ??? :D
Répondre
T
Que bien, seguramente estara muy nerviosa...<br /> A, y su amiguito tam particular, tambien estara en su fiesta ???? WAAAAUUUWWW
Répondre
Publicité
Publicité