Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
6 février 2006

Résumé du week-end

Samedi, après une journée passée à chipoter à droite, à gauche dans la maison et le jardin, nous sommes partis à Parque Principado, un super centre commercial "de la muerte que mata" (*), pour rejoindre Miguelin et Carmen.

(*) Zavez vu comme je traduis bien mes expressions favorites en espingouin... d'ici peu j'aurais converti tous les locaux du coin, zallez voir hehe129

miguelcarmen1

Au programme: promenade dans les magasins de la galerie mais aussi chez Leroy Merlin (où nous avons acheté nos premiers rosiers), Media Markt et Ikéa.  Ensuite, enfilage de dürüms et autres pizzas turques dans un espèce de MacDo du keftah.

Dimanche, journée tranquilloum à la maison et pour cause, MiniMel a été malade... son lait du matin qui est mal passé visiblement d_gueuli1(ouaih, dégueu je sais :D)

Notre pauvre crapette a donc passé la journée en pyjama, bien au chaud enroulée dans sa couverture au salon, à regarder des dessins-animés.  Là ça va mieux, mais par mesure de précaution on a préféré la garder ici aujourd'hui encore.

Nous, on a profité de notre dimanche pour nous occuper encore et toujours du jardin.  SuperNamour a creusé et a planté du gazon et moi je me suis lancée dans des plantations en tous genres: amandes, noix, piments, laurier, lavande,... On verra bien ce que ça va donner tout ça.

kjkluii

Et voilà pour ce qui est de notre petit week-end familial.

Bon début de semaine à tous, travaillez bien :-)

noteperso21

*Note pour mon TchèViking: regarde les jolies photos que je t'ai prises...

pourtche pour_tche_21

... pour ta collection ;-) Vite que tu ais à nouveau ton pc à la maison.  Gros bisous

archives93

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité