Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
11 janvier 2006

Avec l'accent !!!

Papa SuperNamour à sa fillounette MiniMeli:

- Tu veux regarder Superman ? (le dvd hein, pas le vrai)
- Oooh ouiiii je veux Supermaaaan !!!
- Alors dis le moi d'abord en espagnol... (histoire d'apprendre sa nouvelle langue ni vu ni connu tu vois)
- Soupelman !!! (prononciation de Superman à l'espagnole pour ceux qui auraient pas compris ;-)
- ...

Moi dans la cuisine, morte de rire paske tu te doutes bien que c'était le "je veux" qu'il voulait entendre... Ceci dit, elle roule très bien les R ma crapette :D

Edit: Ca me fait penser à sa façon d'imiter sa prof en se marrant quand elle dit "Yé né complend pa cé ké tou di"... Quelle petite peste ;-)

archives79

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité