Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
10 janvier 2006

Comme 12 poissons dans l'eau

Bon ben comme Mr ou Mme Jsaispaqui l'a trouvé, nos douze nouveaux pensionnaires soooont... des poissons !
*Et non mon Tchè-Viking, j'suis pas enceinte ;-)*

Quatre poissons rouges et huit néons.

Et comme je sais que vous trépigner d'impatience ... si si je sais que vous mourrez d'envie de les voir mes bébé fish-stick :D ... je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, les voilàààà ane1

aqua

J'ai choisi le mien, c'est Kenzo le tout orange.  Jolie-môman Tekinette (offerteuse de l'aquarium en fait) a choisi le blanc au gros bide et l'a appelé Némo.  Les autres, pour faire court, ils ont pas de nom :-)

Et voilà pour les présentations. Qu'est-ce qu'on dit maintenant ???

Bonjouuuur les p'tits poissons of zi Mélinette's famillyyyy bravo12

archives78

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité