Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 décembre 2005

Comment prendre 20 kilos en une soirée !

Comme promis ... même que tout l'monde s'en fiche, et que moi jm'en fout paske moua ça m'amuse de vous montrer mes prouesses culinesques icon_tongue14 ... valà notre menu de réveillon d'hier soir

Pour commencer, potage au potiron, jambon et noisettes

potagepotironnoisettejambon

Ensuite en entrée, terrine aux deux poissons (saumon et baccalao)

terrinesaumonbaccalao

Pour le plat principal, dinde farcie... que j'me suis éclatée à mettre la main dans la bestiole :D

dinde1 dinde2
dinde3 dinde4 dinde5

Et pour finir en beauté, 3 kilos de beurre dans chaques fesses avec ma buche dla-mort-qui-tue-quejléfaite-moi-même-avec-tite-soeur-et-tite-Meli ;-)

buchenouel buchenouel2

En un mot, j'ai DE-CHI-RE gniiiiiiiiiii2*Meli Cheffe Poule c'est mouaaa :D*

archives68

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité