Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 décembre 2005

Feliz navidad a todos

J'espère que vous avez tous passé un aussi beau réveillon de Noël que moi, parce que le mien était magnifique !

Ma jolie-môman Tekinette est arrivée dans les temps, avec ma belle-soeur Jenny, mon nouveau petit beau-frère Richie.jpg et son mari.  Ma petite soeur était déjà là et la grand-mère de SuperNamour et sa tante sont venus nous rejoindre. On était donc 10 à table et on a passé un super Noël en famille.

Quel bien ça fait de voir une partie de ceux qu'on aime ici.  On y est si seuls depuis notre arrivée. Je savoure chaques instants, ils sont magiques...

devinette3

Sinon le repas était succulent (normal c'est moua qui l'ai fait :D). Tellement beau et bon qu'il méritera un post spécial rien que pour lui !

Pour ce qui est des cadeaux, MiniMel a eKKKSSplooosé à la vue de sa super Tuture!

On lui avait emballé un parcours fleché en photo pour retrouver sa voiture qui était dans le garage... Zauriez dû la voir détaler comme un lapin jusque là, ça valait de l'or icon_mortderire4

x

Et Richie a découvert ses cadeaux ce matin.  A le voir, il a l'air de s'éclater avec son dino le p'tit bonhomme ;-)

richie21

Quant à nous les adultes, Papa Nouel ne nous a pas oublié non plus.  Ont défilés dans nos mains: des parfums, des déco pour la maison, de pyjamas, des vêtements, des bougies, des dvd's, des livres, des webcams (nan même pas d'idée derrière la tête :p), une machine à coudre (tiens donc, on se demanderait bien dans quelles mains elle a atterri celle-la ;-), ...

kados lheuredeskdos2 lheuredeskdos3

Et dans la journée, Papa Nouel nous a même fais livrer du bois pour nous chauffer.  Beaucoup de bois:

bois1 bois2

Quel amour cette Tekinette ce Papa Nouel !!! hehe121

chemin_e

JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Gros bisous

archives67

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité