Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
11 décembre 2005

Crise de nunucherie en direct live ;-)

Je vous faisais part vendredi de ma déception à l'issue de la demi-finale "garçon" de Starac...  Oui rappelle toi, c'était dans mon message  "rallation à chaud" ... et si je râlais, au risque de passer pour la fan débile de service, c'est parce que je soutenais à fond Pascal moi :´(

J'ai adoré son style, sa voix, la façon qu'il avait de mettre le feu, sa passion visiblement visible (elle crève l'écran oui ;p), son charme (oui zavez bien lu, il a du charme et même avec un oeil en moins j'le trouve attirant moua, contrairement à toutes les conneries que j'ai pû lire à gauche à droite sur le net grrr!), son profil (zavez pas fait attention, il a un profil qui tue !!! :D), etc... bref j'aimais tout en lui et ça faisait longtemps que j'avais pas un artiste qui me plaise à ce point !!! Et c'est pas mon zamoureux qui va me contredire, il l'aime autant que moi... *bon p'têt pas pour le charme et le profil mais bon :D*

Enfin voilà, j'adore Pascal et je compte bien acheter son premier album dès qu'il sortira ! Foi de Mélinette ;-)

pascal

Pour ceux qui ont pas suivi, écoutez un peu quelques-unes des chansons qu'il a chanté à la Starac, comme "Creep" (que j'écoute en boucle et qui me file la chair de poule), "Say it ain't so Jo" avec Nolwen, "Sunday Bloody Sunday", "Talking About", "Quoi ma gueule" avec Hallyday ou "l'envie" avec Chimène Badi (que j'aime beaucoup aussi). Ca se passe ici et les titres sont dans la colonne de droite "lecteur MP3".

Bon et pour Google maintenant... *si j'suis première pour sa recherche p'têt qu'il passera par ici me dire bonjour mon Pascalounet... MOUARF j'fais dans la blondasserie nunuche maintenant... quoi d'neuf :D*

Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono, Pascal Mono,... et un dernier pour la route: PASCAL MONO

docbrown4

Vala, ça c'est fait ! ;-)

archives59

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité