Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
11 décembre 2005

Soirée à la maison

Soirée tranquilloum à la casa hier soir.  Nos voisins d'en face sont venu souper chez nous.

J'ai à nouveau fait des prouesses dans ma cocina... quoi d'neuf, chui une Cheffe-Poule trop d'la balle !!! hehe117

Je les ai épaté avec mon hachis parmentier qui déchire sa race et ma soupe aux potischtroumpf maison ;-)

J'aime bien recevoir ... pas des cadeaux - quoique ça aussi - mais recevoir des gens à la maison ... faire une belle table, un bon diner. J'adooore !

Ils ont amené le vin et le dessert...

Le dessert Mmmmm...

postre
Ce qu'il en reste...

LUI AUSSI IL A DECHIRE SA RACE NOM D'UNE BOULETTE !!! *mes fesses oui :´(*

archives57

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité