Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
8 décembre 2005

Je vois des ongles partout...

Je vous l'avais promis le jour des oursins, ce soir en exclu mondiale (que tout le monde l'attendait ;p) les images des PERCEVES (qu'en français on appelle ça "barnacle" apparemment - dixit môssieur Google)

perceves perceves__1_

La première fois (et unique fois de ma vie avant aujourd'hui - comme les oursins) que j'ai mangé ça, c'était à Nazaré au Portugal avec mes parents quand j'étais plus jeune (qu'aujourd'hui paske je le suis toujours :D).

Alors, autant vous le dire toute suite, c'est pas ce qui a dans le machin en forme d'ongle qu'il faut manger (heureusement pask'y a une espèce de mouche là dedans - ça surprend la première fois ji_han1) mais ce qu'il y a à l'intérieur de l'espèce de tube en dessous là.

perceves__2_

Pour vous décrire, c'est caoutchouteux et ça goute la mer ! A part ça, je ne vois absolument pas quoi vous dire d'autres, si ce n'est que c'est très bon... mais que je préfère les huitres ;-)

Ah oui, y a encore un truc qu'il faut savoir: ça spite quand le tube se détache de l'ongle, enfin y a un liquide qui gicle du bout pointu quoi ! Vaut mieux le savoir et se protéger hein...  *ben kwa j'parle de protéger tes vêtements enfin, c'est que j'ai l'esprit pratique moua hehe116 *

archives55

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité