Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
6 décembre 2005

Shantti me demande...

... de me casser la tête en répondant à quelques questions nowad2 Alors comme Shantti je l'aime beaucoup, je répond en m'appliquant sourire15

tatty000005

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir:

  • vivre chaques instants avec ceux que j'aime, sans en louper une miette
  • voir ma fille grande, heureuse, amoureuse, maman je l'espère, en pleine santé... et vieille !!! *Comme ça moi je serai encore plus vieille et toujours là pour continuer à la voir comme mon beau petit bébé de moua* hehe115
  • me trouver une voie professionelle qui m'épanouisse pleinement
  • faire pleins de voyages, proches et lointains
  • "partir" avant mon namoureux pour ne pas avoir à vivre sans lui...

5 choses que je sais faire:

  • rester optimiste, voir les côtés positifs de toutes situations (ou presque...)
  • tirer des leçons de mes expériences et de mes erreurs. Admettre quand j'ai tort et m'excuser
  • aimer, caliner et motdamour'izer ;-)
  • chipoter de mes p'tites mains, créer
  • me démerder

5 choses que je ne sais pas faire:

  • réfléchir avant de parler, tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir.

  • cacher mes émotions, tant les positives (bonheur, joie, surprise,...) que les négatives (colère, tristesse, déception,...), mon visage est un livre ouvert paraît-il...

  • me laisser faire quand je sais que j'ai raison, me taire quand ça me plait pas. En plus je suis rancunière quand ça va trop loin...

  • cacher mon antipathie pour les gens que j'aime pô tired (quite à avoir l'air d'une chieuse, j'men fiche!)

  • laisser faire ou dire des idioties

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé (ou chez l'autre):

  • le charme, de beaux yeux, de beaux avant-bras... et de belles fesses ;-)
  • l'intelligence et une bonne culture générale (pour rattraper mon côté "blonde" lol :D)

  • l'hygiène. Y a rien de pire que des dents sales, des cheveux dégueux ou une allure crade

  • l'humour et la répartie

  • les bonnes manières

  • la gentillesse, mais pas trop. J'aime ni les chiffe-molle, ni les caractériels ;-)

J'ai de la chance, SuperNamour répond à tous mes critères... et plus encore lover11  *normal c'est mon namoureux à MOUA ;p*

5 choses que je dis le plus souvent:

  • "Je t'aime mon bébé" (ça marche pour mes 2 zamours :-)

  • "Namouuuur, viens m'aideeeer" (ça c'est pour SN)

  • "Mélina, calme toi !!!" (ça c'est pour MiniMeli)

  • Et alors dans un tout autre registre: "putain"

  • et "merde"

5 personnalités qui me plaisent:

*Pffftt* (ça c'est le son qui sort de ma bouche quand j'ai pas d'idée...) gratgrat1

Alors là, comme Shantti, j'avais compris personnalités dans le sens "personnalité"... tu vois ???
Naaan tu vois pas... Je veux dire "personnalité" pas dans le sens "célébrité" quoi, l'autre, LA "personnalité".  Tu vois maintenant ???
Enfin voilà dans ce sens là, vu que je n'admire personne en particulier, et que je ne connais la vraie personnalité que des personnes qui m'entourent, j'étais prête à mettre mon joker...

joker

Mais bon, là comme on parle de "personnalités" dans le sens "célébrités", je devrais pouvoir trouver quelques noms...
Je dirai donc:

  • Sean Connery
  • Jack Nicholson
  • Julio Iglesias
  • Monica Bellucci
  • Mickey Mouse :-)

*Choix uniquement basés sur leurs films ou chansons... paske la femme futile que ye soui se fiche épèèèèrdument de la vie privée de ses stars préférées ;p*

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ces question à leur tour:

Manue, Ginie, Ritoune, L'amère, ma petite soeur l'Inspirée et en bonus paske j'ai envie: meine Renardounette rose qui va m'envoyer ballader, mais c'est pas graaaaf icon_tongue10

archives54

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité