Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
4 décembre 2005

Queridos Reyes Magos...

J'ai un devoir à faire pour mon prochain cours d'espingouin... ma lettre aux Rois Mages, en espagnol évidemment, avec toutskèskejveux dedans.   Alors comme je suis une élève appliquée, puis aussi paske j'aime bien les cadeaux, c'est partiiiii mon kiki, je prend ma plume mes p'tits doigts et je pianote !!!!

Queridos Reyes Magos,

Como estube una chica muy buena este año, me gustaria recibir todoooo estas cosas ange221 (no os preocupeis, voy a ser raisonable ;-)

QueridoS SuperNamour Reyes no os sentais obligados de traer me eso para el 6 de enero, tengo tiempo :-)

Gracias y cuidaros bien.
Hasta pronto !

Mélinette
fight

Et ben voilà, en gros j'aimerai des trucs pour décorer ma maison (rideaux, nappes, bougies, machine à coudre, etc...) comme une gentille mama española que yé soui deviendue ;-)

reyes

*Celui qui croit le coup de "la mama española" ye le toue jusqu'à ce qu'il soit mort :D*

archives52

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité