Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
27 novembre 2005

Les mains chipoteuses 2... le retour ;-)

Cet après-midi, j'ai transmis mon savoir... oui oui les gens, zavez bien lu sol11 ... j'ai transmis mon savoir perlesque à ma coupine prof d'espingouin, j'ai nommé Marial !

Alors, quand on sait qu'elle avait décidé d'arrêter de fumer, "comme de par hasaaard" justement aujourd'hui... et que les perles la première fois, c'est un truc qui peut te donner envie de te taper la tête dans le mur tellement c'est chiant agaçant: franchement... FRAAAAANCHEMENT !!!! Encore maintenant je comprend pas comment elle a pas craqué ;-)

En plus quand tu sais qu'à côté de ça MiniMel et Sassi nous on fait leur quart d'heure banania toooout l'après-midi (entendez par là qu'elles ont fait beaucoup de bruit et couru dans tous les sens comme 2 cinglées dans le salon) je crois qu'elle mérite une médaille pour sa première journée sans clope nino5552

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps (oui oui je sais que vous mourrez d'impatience là :p) voici sans plus attendre nos oeuvres du jour :D

bagues1
*je vous laisse deviner laquelle est la mienne ;-)*

Pas mal pour une première fois, non ?

Pour notre prochain après-midi "chipotage", Marial va nous apprendre, à MiniMel et à moi, à faire du papier.  C'est ça son dada à elle: recycler toutes sortes de papiers, y ajouter des végétaux, fabriquer des enveloppes, des boites, etc... Et au final, ça donne ça:

papelesdemarial

Ca m'botte bien à moi, on verra bien ce que ça donne de la (Mini)Mélinette tripatouillant de la pâte à papier toute dégueu collante wink8

archives46

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité