Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
26 novembre 2005

Resto entre nouveaux amis

Hier soir, pour la première fois, nous "sortions" avec de nouveaux amis d'ici.  Nous sommes allés au resto italien avec mon copain Luis du cours d'espagnol et sa femme Juliana.

C'était sympa comme soirée.  C'est assez drôle de voir mon pote galérer avec l'espagnol et sa femme lui parler anglais avec ce formidable accent espagnol à couper au couteau ;-)

Ils étaient mignons tous les deux.  Ils nous ont raconté leur rencontre d'ailleurs...

En fait, Luis, qui travaillait à l'époque à Londres à croiser Juliana chez des amis alors qu'elle était en vacances là-bas.  Ils se sont parlé puis pour clore la soirée, Luis lui a dit 3 choses (j'sais pas vous l'imiter à l'écrit, mais Luis qui raconte kekchoz c'est à mourir de rire :D): 1) Veux-tu m'épouser ? 2) Moi je veux en tout cas ! 3) Viens avec moi le mois prochain pour visiter mon pays, l'Afrique du Sud.

Résultat: Elle a dit oui, le mois suivant ils étaient dans la savane africaine et en juillet de cette année, ils se sont mariés ici à Gijon où Luis à emménagé.

Si c'est pas mignon cette histoire romeo_et_juliette

Enfin voilà, tout ça pour vous dire qu'on a passé une soirée TRES agréable et qu'on se la refera sans doute encore souvent avec eux sourire13

archives45

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité