Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
23 novembre 2005

J'ai les mains chipoteuses

Aujourd'hui j'ai créé !!! ... ailleurs que dans ma cuisine pour une fois, ça faisait longtemps ... Et j'ai fais ça:

bonbonrose bonbonrose2
*oui 'rose' je saaaais !!! J'aime ça, comme MiniMel, kestuveux :D*

Ca fait un peu gros chou *de Bruxelles* ou maccaron.  C'est cool ça me donne envie de manger des bonbons tiens... *je sais, rien à voir avec les choux ou les maccarons ça :D*

Y a pas longtemps j'avais aussi tenté la fimo, mais bon là, pour mon premier essai je ne suis pas trop convaincue.  En plus ça fait mal aux doigts de malaxer la pâte... Mais j'vais m'accrocher, y a vraiment trop moyen de faire de jolies choses avec ça.

1erfimo

Et quitte à aimer chipoter, j'aimerai aussi essayer de faire un truc comme ça:

braceletcrochet

Mais bon là, vu la grande histoire d'amour qui me lie aux aiguilles (en tous genres) ... j'sais pas coudre un bouton et je pleure à chaques piqures ou prises de sang  :-( ... c'est une autre paire de manches donc.

Ceci dit je ne désespère pas, un jour j'suis sûre que je saurais faire ce joli bracelet.  Puis aussi, soyons fous, pourquoi pas des trucs comme fait Shantti icon_crazy1... zavez jamais vu ses citrouilles, ses fraises et ses légumes ??? Vous ratez kekchoz là, permettez-moi d'vous le dire ;-)

Enfin voilà pour mes petites créations du moment.

archives43

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité