Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 novembre 2005

Recettes en vrac

Je vais vite vous balancer quelques recettes, histoire de faire descendre un peu les photos de la super tuture à MiniMel becoze elle a failli tout capter à l'instant, quand j'ai ouvert mon blog sans voir qu'elle était à côté de moi...

- "Héééé c'est quoi cette voituuuure ???"
- "Euh c'est rien, j'sais pas, je me suis trompée de site"... *refermage du blog à la vitesse de l'éclair et changeation de sujet* ji_han

Je disais donc, balançaaage de recettes.

Tout d'abord celle que vous attendiez tous et toutes mais que vous n'avez jamais ôsé me demander, ma fameuse recette de SOUPE AU KETCHUP ;-) ... Mmmmm ma keske cé boooon :D

Pour ça, il faut de l'eau, du ketchup, un cube de bouillon de poule, du sel, des pâtes en forme d'étoiles et une tonne de gruyère rapé pour faire une grosse chique dans l'assiette icon_tongue8

soupeketchup soupeketchup__1_ soupeketchup__2_
*dis pas "hééééé" goute d'abord !!!* ;-)

Ensuite, je continue avec une recette de NEMS que j'ai faite avant-hier.  Beaucoup de chipotages, mais ça aussi keske cétè boooon !!! La recette se trouve ici et chez moi ça a donné ça:

nem
nem__3_

Et pour finir pour aujourd'hui, enfin pour ce poste ci en tout cas, ma recette de SAUCE BOLO FACON YAYA (ma grand-mère grecque)

Pour cette sauce il faut de l'huile d'olive, un oignon, du haché, une petite boite de concentré de tomates (la sauce est à rallonger à l'eau), sel, pili-pili et last but not least de la canelle !  Sans ça ce ne serait pas la bolo de ma Yaya ;-)

Le résultat est succulent et me rappelle mon enfance...

macaroniyaya macaroniyaya__1_

The end ! *jusqu'à la prochaine ;-)*

archives42

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité