Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
19 novembre 2005

Journée au jardin

Il fait magnifique aujourd'hui.  Comme hier et avant-hier en fait... On en profite pour faire du jardinage.

SN et son paternel continuent à faire des trous dans le jardin à l'arrière de la maison, le but final étant de faire une terrasse plus basse que le niveau actuel.  Plus basse parce que pour l'instant, la terre située en deça du muret que vous voyez derrière SN menace de faire effondrer le mur en question.

trou

Du coup, on a déplacé tous les buissons et arbustes de là vers le jardin avant.  Enfin, ceux qui étaient récupérables en tout cas.

Là je suis occupée à faire un joli par-terre dont je suis assez fière.  Suis pressée de voir le résultat final et surtout de voir si les arbustes survivront à la transplantation... C'est que j'suis novice moua en matière de jardinaaach ;-)

jardineuse2 jardineuse

Pendant ce temps MiniMel et Sassi font leur 400 coups... dans la terre !  Bonjour les traces de pa(tte)s dans la casa icon_wacko2

terresassi

Bon, sur ce j'y retourne, mon par-terre m'attend !

Bonne journée à tous :-)

archives37

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité