Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 novembre 2005

Je cuisine, tu cuisines, etc...

Que d'activités cuisinesques ces derniers jours.  Ca popote tant et si bien par ici ... pour vous dire même Supernamour s'y met ... que je me demande si je n'ouvrirais pas un nouveau blog spécial "cuisine" moua...

Enfin non, j'préfère continuer à polluer celui-ci tiens bravo1

Comme je vous le disais hier avant-hier, j'ai tenté un recette super méga maousse de lapin aux pruneaux.

A l'origine, je voulais faire plaisir à mon beau-papa qui aime le lapin comme moi, mais au final Môssieur Abuelito n'aimait pas le mélange sucré-salé... Tu parles, moi ce que j'dis c'est qu'il est tellement habitué à manger les saloperies que sa connasse de femme lui prépare, qu'il a les papilles gustatives atrophiées ouaih smile__1_1  *comment ça j'suis méchante??? On voit bien qu'vous la connaissez pas cette truie puante gueularde mono-neuronisée chose...*

Bon, qu'à cela n'tienne, la prochaine fois j'm'abstiendrais j'attendrais mon papounet pour retenter le lapin (*).  Eux au moins ils apprécient ma cuisination ;-)

En attendant, je vous ai préparé la recette en images... *vous croyiez franchement que vous alliez vous en tirer comme ça ? Que nenni  ;p*

lapinpruneaux lapinpruneaux__1_ lapinpruneaux__2_
lapinpruneaux__3_ lapinpruneaux__4_ lapinpruneaux__5_
lapinpruneaux__7_ lapinpruneaux__8_ lapinpruneaux__9_

Alors c'est pas joli ça ???  Si avec ça j'mérite pas ma toque de super cheffe-poulette, franchement... franchement ! icon_tongue7

Bon, c'est pas tout avec la cuisine.  Comme je vous disais, même Supernamour s'y est mit ... *Ouep, j'ti l'jure !!!* ... Même qu'il nous a préparé son super poulet d'la mort qui tue mes fesses.

Preuve en images aussi, mattez mon SN-cuistot en action :-)

hpim3870 hpim3872
hpim3875 hpim3876
*Les bidules blancs là qu'il a mit partout
même à l'intérieur de la bête, c'est du beurre...
tu comprend mieux maintenant le "qui tue mes fesses" ;-)

Voilà, j'sais pas si en bazardant la peau j'ai évité le pire (j'parle du gras hein), mais en tout cas c'était très très très bon.  J'irai même jusqu'à dire que mon homme c'est le meilleur cuiseur de poulet du mon dentier !!! Ouaih, rien qu'ça :D

(*) Je testerai bien le lapin avec mon zamoureux, mais il ne veut entendre parler ni de lapin, ni de cheval.  En fait il n'accepte dans son assiette que des viandes dites "normales", les plus courantes quoi (porc, poulet, boeuf,...)
Pour le lapin c'est parce qu'il a dû en dissequer un à l'école, ça l'a dégouté.  Pour le cheval, c'est parce qu'il a fait beaucoup d'équitation étant petit.

Ca me fait penser que l'autre jour j'ai fait une viande dé-li-cieuse. Ce n'est qu'après que j'ai sû ce que voulait dire "potro" sur l'emballage...

potro

*hoops* icon_redface

archives36

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité