Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
12 novembre 2005

J'ai épousé Superman

C'est pas possible, mon homme ne tient pas en place... pire qu'une puce j'vous jure !!!

Hier par exemple, quand je suis partie à la fête de MiniMel, regarde comment on a retrouvé le jardin:

x

Il l'avait tout troué !!!

Bon là il faisait encore beau dehors, ça va.  Mais aujourd'hui, avec le temps de merde dont on a bénéficié, tu te dirais "tiens, on a rien à faire, Môssieur SuperNamour va en profiter pour rester tranquilloum avec nous au coin du feu"... Et ben non, mon zhom il a karcher'izer la maison !!! Comme si y avait pas assez de flotte qui tombait du ciel... *matte au passage la super tenue d'combat ;p*

x

Naaan j'vous le dis moi, mon zhom il tient pas en place.  A croire qu'on lui a pas mit l'option "relaxitude" à la naissance... Etonnant parce que moi j'la connais bien cette option ;-) *meuh naaan j'ai pas traîné en pyjama jusqu'à midi ;p*

Et c'est pas la peine de me traîter de glandeuse hein, moi aussi j'ai travailler aujourd'hui.  J'ai laver tooooute la maison et j'ai fais du pain ! Ouep, j'ai fais ça moi les gens ;-)

Tiens, voila la preuve:

monpain monpain__1_

Alors tu vois que j'passe pas ma vie à faire QUE du sport et boire des cafés.  Moi aussi j'fais des trucs !  icon_tongue5

Enfin bon, tout ça pour dire que mon homme en plus d'être le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, le plus meilleur de tous les maris du monde de l'univers, est AUSSI le plus courageux !!! C'est pas pour rien que je l'appelle SuperNamour hein :D

texarcana

*Quelle bête mon zhom, je l'aime, c'est l'mien :-)*

archives32

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité