Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
12 novembre 2005

Solidarité entre crapounettes

Elles sont adoraaaaables nos petites chéries MiniMeli la crapette et Sassi la crapounette à 4 pattes !!!

Ce matin, elles jouaient toutes les deux dans le jardin.  A un moment MiniMel nous demandait si son toutou pouvait entrer dans la maison.  Là, au vu de l'état pitoyable de la crapounette à 4 pattes, on a préféré qu'elle reste dehors.

Un peu plus tard, on s'est rendu compte qu'il pleuvinait donc on a été voir où se planquait nos chéries...

Et là, je regrêtte de ne pas avoir eu le temps de vous tirer une petite photo parce que c'était absolument A-DO-RAAABLE !!!

MiniMel était assise sur le banc dehors avec son toutou qui tremblottait dans les bras et son petit parapluie pour les protéger... *imagine l'image :-)*...  Nous, tout fondu devant notre petite chérie qui restait dehors pour protéger sa toutoune. Chui sûre qu'elle devait se dire un truc du genre: "Tu peux pas rentrer, je rentre pas non plus, je reste avec toi mon chienchien chéri"

Trop mimiiiiiiii, comment tu veux ne pas craquer ? amour571

Là, elles sont toutes les deux au salon en train de se réchauffer.

Ceci dit, je sens que cet après-midi la toutoune va avoir droit à un bon bain... Dis-moi, pourquoi ça passe son temps à creuser dans la terre un chien ???

bainsassi bainsassi3

archives31

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité