Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
8 novembre 2005

Message à nos zamigos silencieux

Juste un petit mot en coup de vent, pour rappeler à mes lecteurs non-habitués aux blogs, qu'il est obligatoire de mettre un pseudo ET une adresse e-mail (non visible sur le blog) pour que les commentaires soient validés.  Pour rappel, j'ai mis le mode d'emploi ici: "commentaires"

Alors coupine Val, mon bon Eric et Gamin, vous savez ce qu'il vous reste à RE-faire ;-)

Quant à mes zautres amigos belgos - et ceux de SuperNamour aussi -  ce serait bien que vous preniez exemple hein... parce que c'est pas pour dire mais si VOUS ça vous fait plaisir de lire nos péripéties à l'espagnole, à moi LA bloggeuse, ça me plait de lire vos commentaires... N'est-c'pas Cheffe M, Viking, Macaroni, and toute ze clique of Gelbique ;-)

A bon entendeur k_tong_1

*d'ailleurs c'est simple, si vous continuez à rester silencieux, moi je continue à vous balancer mes recettes de cuisine... vous l'aurez cherché !* icon_mortderire1

archives25

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité