Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
13 juillet 2007

Première peinture à l'huile

Junio2007PinturaOlio1bisCa y est, j'ai récupéré ma première peinture à l'huile !

Il s'agit encore d'une reproduction vu que je suis toujours novice et que c'est plus facile à copier qu'une photo, par contre je ne connais pas le nom de l'artiste qui a peint cette toile. Je sais juste que j'ai littéralement craqué pour son oeuvre.

Pour ce qui est de la peinture à l'huile proprement dite, je trouve ça beaucoup plus compliqué que l'aquarelle, contrairement à ce qu'on m'a dit jusqu'ici... quant à ce tableau, je ne suis pas sûre que c'était un bon choix pour débuter tant il était compliqué à réaliser.  Trop de lignes droites à faire à la spatule, j'ai failli tout envoyer ballader à la moitié!

Mais bon, je me suis accrochée et aujourd'hui je peux dire que je suis très contente du résultat. Surtout quand j'ai vu la réaction de mon zamour hier quand il a découvert mon travail... il a adoré, qu'est-ce que j'étais fièèèère ;-)))

Prochaine toile: une marine ! Parce qu'il paraît que c'est beaucoup mieux pour débuter (plus simple) et que ce serait bien de ne pas me dégoûter de l'huile dès le début :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Cecilounette :-)<br /> Pour le site de ton ami, je l'attend avec impatience, j'aime beaucoup les peinture de façades. Je te montrerai la mienne en entier à votre retour :-)
Répondre
C
Bravo!!! J'ai un ami qui peint des fenêtres et des portes à couper le souffle. je t'enverrai son site à l'occasion... continue comme ça, tu as beaucoup de talent!!!
Répondre
M
Merci les filles, ze vais devenir toute rouge :-)
Répondre
D
wouaaaaaaaaaa, c'est vraiment très très beau!!! bravo, tu as de l'or dans les doigts! vivement la prochaine! plein de biz
Répondre
D
Du vrai travail de pro!!! Félicitations ;-)
Répondre
Publicité
Publicité