Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
2 mars 2007

Grand jour !

Il y a 7 ans ce matin, ma crapette naissait...

"Papa il faudra pas me réveiller trop tôt hein, sinon je vais pas grandir assez !!!"

"Maman, tu crois que Rafa va me reconnaître quand j'aurai grandi ???" (son prof de natation)

J'ai beau lui dire qu'elle grandit tout le temps, progressivement, elle est persuadée que c'est la nuit de son anniversaire que tout se passe :-)

MiniMel7ans

Joyeux anniversaire mon bébé

Ne sois pas si pressée de grandir,

moi je trouve que ça va déjà trop vite :-)

Ta maman qui t'aime 1coeur

Publicité
Commentaires
M
Merci monsieur le chef de ma moum de lui avoir accordé ses congés pour venir me voir ;-))) Je suis en manque de calins mamanesques (rires)<br /> <br /> Je vois très bien où se situe la plaza San Miguel, par contre je ne repère pas de parfumeries... je ferais plus attention la prochaine fois que j'y passerai et n'hésiterai pas y faire un petit coucou à votre "presque" tante Maribel :-)<br /> <br /> Merci pour les compliments sur mon blog et mes dessins.<br /> <br /> A bientôt sur mon blog ou à Gijon pour un café ;-)
Répondre
J
Bonjour Carine,<br /> <br /> J'ai actuellement ta maman à côté de moi à Vilvoorde, chez G4S, et elle vient de me montrer ton skyblog qui est très bien. Comme je peux voir tu résides à quelques centaines de mètres de chez la tante de mon épouse. Tu as d'ailleurs placé une photo des arènes qui se trouve à 200 mètres de son habitation, calle Orlando Pelayo à Gijon, elle travaille dans une parfumerie VIGIL, Plaza San Miguel et son prénom est Maribel. En attendant ton blog est très bien et tu un beau coup de crayon. Félicitations
Répondre
M
Merci pour elle :-)<br /> <br /> *Oui Dorine, il me tarde... :-)))
Répondre
L
joyeux anniversaire a ton bébé!
Répondre
T
Très heureux anniversaire petite princesse.<br /> Gros bisous de Gelbique.
Répondre
Publicité
Publicité