Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
10 février 2007

Je la terrorise ma crapette ou quoi ? :-(

L'autre jour, elle jouait dans le salon, je papotais avec Jen dans la cuisine.

A un moment, j'entend un "boumbadaboum" dans le salon, inquiète pour MiniMel, je me dirige alors en quatrième vitesse vers l'endroit du bruit.

En passant la porte qui sépare la cuisine du salon, elle me bouscule en me croisant à toute vitesse, tout en me lançant toute paniquée:

"J'ai pas fait exprès maman, pardon, je vais dans ma chambre!"

Pas le temps de dire quoique ce soit, qu'elle était déjà partie...

DecoJ'arrive au salon et là je vois l'une de mes déco par-terre.  Un cadeau de ma maman auquel elle avait déjà fait sa fête en jouant avec une balle dans le salon, alors que je lui avais dit 3 millions de fois d'arrêter.

Ca lui avait valu une méga engueulade, suivie d'une punition dans sa chambre, mais pas une seule fessée (on n'est pas adepte).  Ca l'a marqué apparemment, du coup elle s'est auto-punie.

En voyant le truc par-terre, j'avoue avoir éclaté de rire... J'ai de suite été la rechercher dans sa chambre, puisque c'est clair que cette fois-ci elle ne l'avait pas fait exprès.

Je l'ai retrouvée toute penaude assise sur son lit.  Qu'est-ce qu'elle m'a fait mal au coeur ma crapette... A défaut d'être vraiment punie, elle a eu droit à un gros calin de sa p'tite môman. Elle a pas dû tout comprendre, mais tanpis, j'en avais besoin 1coeur

A part ça, je suis en plein préparatifs carnavalesques MiniMelesque pour l'instant...

BidouilleCarnaval

Publicité
Commentaires
M
Au contraire j'suis une vraie maman-gâteau, je passe mes journées à la manger de bisous et à lui dire que je l'Mmmmmm, comment veux-tu que je sois un bourreau d'enfant ??? ;-)))<br /> Y a juste que je suis constante et peux prendre une grosse voix et me facher tout rouge quand elle fait une grosse bêtise ou qu'elle n'obéit pas. Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent, j'ai de la chance elle est adorable ma fillounette :-)<br /> <br /> PS: la boite, je l'ai achetée chez Carrefour et j'en ai 3 qui s'emboitent l'une dans l'autre.
Répondre
K
Hi,hi.... mdr !!!!! En fait, tu es un vrai bourreau d'enfant, avoues !!!!! :-)))<br /> <br /> C'est rigolo, j'avais exactement la même boîte que toi, d'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas du tout où elle est !!!!
Répondre
M
Naaan, le panier c'est ma boite à trucs de couture... c'est vrai que j'aurai pû l'ouvrir :s
Répondre
K
J'imagine bien la scène, hihi.<br /> Elle est trop comique MiniMel tout de même.<br /> Pour ce qui est de la "création", tu vas utiliser le panier aussi?<br /> Il me perturbe celui-là...
Répondre
_
Elle est toute choue ta crapette
Répondre
Publicité
Publicité