Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
11 décembre 2006

A dans pas longtemps :-)

Voilà ça y est, nos invités de la semaine sont reparti cette nuit... zoutte

KroLetiCos

Et malgré un temps plus que merd*** on a passé de supers moments.  Vite qu'ils reviennent, les rires (et les pleurs ;-) de notre petite Leti nous manquent déjà wink

Sur ce je m'en vais mettre en ordre la maison et préparer notre départ imminent...

Un 1kiss aux quelques-un(e)s qui se perdent encore par ici par ces temps de grands préparatifs noëlesques ;-)

A bientôt !!!

chzatkiss

Publicité
Commentaires
M
Kro, comme je te comprend pour le voyage :-(<br /> Pour ce qui est de notre semaine ensemble, nous aussi on a été super heureux de vous voir, on vous aime très très très fort !!!<br /> <br /> Bizzz à toutes :-)
Répondre
A
bonne vacances! et comme toi nous preparons Noel ; la puce est trop mignonne on l' embrasse par plaisir!
Répondre
K
Et bien je peux te dire qu'on aura souffert pour ce trajet de retour.<br /> Plus jamais Ryanair, ça c'est sûr.<br /> A peu près 15 heures de voyage, sans dormir, on est naze.<br /> Mais vous en valiez vraiment la peine.<br /> Ca nous a fait un bien fou de vous revoir.<br /> On vous aime!
Répondre
K
Elle est adorable comme tout cette petite louloute !!!!
Répondre
T
bonnes vacances ma puce
Répondre
Publicité
Publicité