Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 octobre 2006

Si j'étais un meuble

simeublegi9

Si j'étais un meuble je serais une table.

Une belle grande table prête à accueillir nos grands repas familiaux ou amicaux.

J'aime une table joliment dressée, où se suivent de bons petits plats au rythme des conversations et des rires des convives heureux d'être là.

grandetable grandetable3 grandetable2

Ou alors, je serais la table de la cuisine. Celle à laquelle nous déjeunons en famille le midi.  Celle où on a chacun notre place, celle d'où on voit le jardin, celle où on passe un petit moment relax ensemble.

Tablecuisine

Ou encore, la table improvisée d'un pic-nic dans l'herbe, au bord d'une rivière.

picnic
image trouvée ici

Mais j'aurais pû tout aussi bien être mon lit.  Ne fût ce que pour le plaisir que j'ai chaque soir à m'y plonger, enfoncer ma tête dans l'oreiller, m'emmitouffler dans les couvertures jusqu'au nez, prendre la bonne position, sentir mon corps s'abandonner et le sommeil me gagner.  Mmmmm, qu'est-ce que j'aime aussi ce moment là smiley_827

Publicité
Commentaires
D
Ben toi aussi tu joues en avance !! Ah oui une table...Conviviale, sympa.
Répondre
K
J'opterais pour le dernier.<br /> Le lit, et surtout ta description, ça donne envie d'être ce soir...
Répondre
C
j'aime aussi les table on y mange miam, on s'y retrouve pour papoter chouette et surtout on peut y poser plein de bazard et ça j'adore !!!!!
Répondre
K
Oui, moi aussi j'aime bien les tables !!! D'ailleurs il y en a partout chez moi et surtout dans le jardin, car j'adore changer d'endroit suivant le moment de la journée (fô pas chercher, c'est comme ça... rires) !
Répondre
Publicité
Publicité