Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 septembre 2006

Si j'étais un cadeau

cadeau

Si j'étais un cadeau, je serais... ma fille !

bbmel

Parce qu'elle est le plus beau cadeau qui m'ait jamais été fait 1coeur Merci SuperNamoureux d'avoir fait de moi la plus heureuse des mamans du monde ! Love

A propos de ma puce justement, j'ai trouvé un magasin "enfant" hier, qui liquidait toute sa collection "été" à -70%... et quand on voit la vitesse à laquelle ma crapette abime ses fringues, ça aurait été con de pas en profiter wink

ShoppingMeli
*clic pour agrandir*

Tout ça pour 40 euros... qui dit mieux ??? Hiiiii *keske j'aime jouer à la poupée avec ma fillounette moua ;-)*

Note

Si vous voulez participer à ce jeu, dont le thème est donné chaque mercredi, vous trouverez toutes les infos ici. Inscrivez-vous :-)

Publicité
Commentaires
_
J'adore !
Répondre
M
quelle belle déclaration! et quelle collec' pour cette belle crapette!
Répondre
M
merci :-)
Répondre
V
super réponse j'ai répondu presque pareil (sans avoir lu les autres réponses données je ne veux pas être influencée !)<br /> elle est super mignonne ta puce
Répondre
M
Moi aussi !!! Au point que je veux les mêmes pour moi ! Surtout le cache-coeur :-)
Répondre
Publicité
Publicité