Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
16 septembre 2006

Semaine stressante, mais...

Cette semaine:

- J'ai courru dans tous les sens pour rassembler le matériel et les livres de MiniMel.  Et vu que je n'étais pas la seule dans le cas, j'ai eu droit aux files, ruptures de stocks, courses à gauche à droite,etc... hier ENFIN j'ai pû remettre le dernier cahier à la nouvelle prof de ma chérie [en passant, première impression sur la nouvelle prof: gros flan complètement à côté de la plaque... on verra si cet air est juste dû au bordel de la rentrée ou si c'est naturel... en attendant, j'observe ;-)]

- J'ai cherché une école pour Jenny.  En commençant pas l'inscription à l'inspection de l'éducation (file de 3 km devant les locaux, juste après notre passage... heureusement on est arrivées tôt, on a dû poireauter qu'une heure et demi :s), puis l'inscription à l'école choisie, remplissage des formalités (à rallonge!),... là ça a l'air en ordre, ENFIN aussi !

- J'ai stressé, quasi pleuré et me suis TRES certainement énervée suite à la réception de 4 courriers (tous le même jour) plutôt casse-pieds !!! (pour pas dire autre chose Chut06) Suite à ça, j'ai pris les choses en mains, me suis renseigné pour résoudre, comprendre, sortir ça de nos pieds! J'ai demandé des infos... j'en ai reçu une (Merci Teki :-), j'en attend une autre (nous oublie pas mon bon Eric ;-).  Pour le reste, y a plus qu'à payer nowad

- Je me suis tué le bras en portant mon gros chien de 3 millions de kilos, qui, en courrant derrière un chat s'est retrouvé dans le jardin de la voisine.  Pour la récupérer, la voisine en question n'a rien trouvé de mieux que de me rendre mon chien par dessus sa barrière (qui m'arrive aux yeux), à bout de bras (de là le bras tué). Merci voisine bête chien d'avoir aussi choisi un jour pluvieux pour te barrer et aterrir dans mes bras toute trempée (ça pue un chien mouillé :-().

- On s'est retrouvé sans électricité de mercredi soir 22 heures à jeudi 14 heures (vive le congel!) à cause d'un gros orage (un énooooorme serait plus juste). Pas cool d'aller se coucher dans le noir, de se lever le matin dans le noir, de se laver, coiffer, maquiller dans le noir... Encore moins en pleine nuit de me retrouver les pieds dans l'eau et de devoir refaire un lit trempé pour cause de fenêtre ouverte pendant pluies torrentielles !!! Croyez moi, c'est pas facile de trouver des draps et de refaire un autre lit, tout ça TOUJOURS DANS LE NOIR en plein milieu de la nuit icon_evil

- On s'est retrouvées coincées hors de la maison avec mes clés DANS la maison !!! Celle de la voiture aussi bien évidemment... s'eut été trop facile de pouvoir la prendre pour aller chercher les clés de Supernamour à son boulot !!! Grrrr :-(

A part ça tout va bien (ou presque), les filles sont en ordre avec leurs écoles, je me suis inscrite à mes nouveaux cours d'espingouin et last but not least: mon papounet est bien arrivé mercredi après-midi (juste avant gros orage de me***) pour passer un mois de vacances près de nous lover1

papounet

Bref, tout baigne maintenant ;-)

*sauf que j'ai raté tous les Staracs de la semaine, praïme compris, pour cause de mortitude du soir* dodo1

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse :-) Même si je ne suis pas fort active "forumalement" parlant, j'irai y faire un petit tour ;-)<br /> A bientôt!
Répondre
F
Glurps... j'avais pas vu que tu répondais dans les commentaires !<br /> Tu peux venir faire un petit tour par ici :<br /> http://expatespagne.forumculture.net/<br /> <br /> Pas super actif en causeries virtuelles, donc facile à suivre... mais surtout, des rencontres en vrai et des partages d'expérience... moi, ça a changé ma vision de ma vie ici !!!
Répondre
M
*Floresole: Merci pour la petite adresse, je prend ;-) Ceci dit, je ne suis pas à Gerona près de Barcelone, mais à Gijon en Asturias... juste 1000 kms plus à l'ouest :-) Ca fait un an qu'on est là, donc au niveau administratif je crois qu'on est en ordre... quoique des fois j'me demande :p Par contre pour les nouveaux contacts, c'est toujours chouette! A bientôt j'espère, je viendrai faire un petit tour par ton blog :-)<br /> <br /> *Zofia: Oui c'est vrai qu'on a souvent de la visite... et ça fait du bien quand on est loin de tous :-)<br /> <br /> *Kahlan: Comme ça tu rigoles de ma semaine de m*** ??? Vilaine fille, c'est pas bien de rire du malheur des autres ;-)<br /> <br /> *Bullette: Pour le haut du visage je sais pas, mais pour les belles vacances avec mon p'tit papa, compte sur moi pour en profiter un max ;-)<br /> Besitos para ti mi amiga, te escribo muy prontooo!
Répondre
M
la vache! quelle semaine! heureusement,rien de récurrant, alors t'es prête pour passer de belles vacances avec ton papounet (de qui tu as le même haut du visage!)<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
Je devrais pas, mais je suis mdr en lisant ton billet !!!! Y'a vraiment des jours qui tuent (rires) !!!!<br /> Bonnes vacances à ton papounet !!!!
Répondre
Publicité
Publicité