Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
6 septembre 2006

Si j'étais un dessert...

dessert

Si j'étais un dessert, je serais le tiramisu !

Douce, comme sa crème onctueuse de mascarpone et d'oeufs en neige.

Forte, comme son café serré et son cacao amer délicatement saupoudré par-dessus.

Sucrée, comme ses biscuits fondants et sa pluie de sucre.

Et un peu folle, grâce à sa touche d'Amaretto hehe1

Et si en plus il est servi dans sa verrine individuelle, j'ajouterais raffinée en plus de tout le reste x1800_

TiramisuMmmm
Recette ici pour celles et ceux
à qui
j'ai donné envie ;-)

Publicité
Commentaires
M
hum le tiramisu c'est trop bon, j'ai appris à en faire cet été ( enfin j'ai fait mon premier tiramisu) et bien c'est à tomber surtout quand c'est fait maison !!!!
Répondre
M
Viiii, j'ai bon goût aussi, ça doit être ça ;-)))
Répondre
M
toute une poésie cette description et ce dessert!<br /> bien choisi (en plus de toutes les autres qualités déjà citées,) ça doit le bon gôut qui t'a poussée dans ce choix :-)
Répondre
M
Kahlaaaan, tu AVAIS jusqu'à minuit !!! Et je vois ce matin que tu n'as pas accompli ta mission ;-)))
Répondre
V
moi pareil ;-)
Répondre
Publicité
Publicité