Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
3 septembre 2006

Cochonne !!! :-)))

Vite un petit lien bien sympa, reçu de ma petite soeur, visant à savoir qui on est, en dessinant... un cochon !!! cochon*normal...*

Pour dessiner le votre et en savoir un peu plus sur votre personnalité, c'est ICI

Pour voir le mien, c'est ici...

Peggy

Et pour info, Ritoune aussi il l'a fait... même qu'à voir le sien je comprend mieux certaines choses ane1

Publicité
Commentaires
M
trop drôle, et assez juste en plus!
Répondre
K
Hi, hi... il va falloir que j'essaie ça !!!!!
Répondre
R
Coquine va... ;-)
Répondre
T
test du cochon<br /> <br /> réaliste - aime jouer l'avocat du diable - aime discuter franchement - prudent, analyse les situations - se sent en sécurité, vie heureuse - sait écouter ferait un bon psy( j'suis pas convaincu..)<br /> Voila ce qui dit mon cochon<br /> <br /> je me demande sur quoi se base ma petite femme adorée quand elle me dit "je taime mon gros cochon".<br /> Sur ma personalité ? ou simplement s'agit-il tout simplement de mes kilooooooooooooos superflus ? <br /> <br /> <br /> Voici une petite blague sur les cochons <br /> <br /> La pesée du cochon :<br /> <br /> Un homme va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien, il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet).<br /> Le marchand en tapote un et lui déclare : "20 kg tout juste" !<br /> Le gars s'écrie alors : "je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids".<br /> Le marchand lui dit alors : " Ah, vous voulez le peser ? ".<br /> Il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare :"J'avais bien dit 20 kg".<br /> Le mec encore moins persuadé lui dit : "Elle est bonne celle là, vous me prenez pour un imbécile ?"<br /> Le marchand excédé appelle son fils :<br /> - "Eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur".<br /> Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20kg !<br /> - Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous.<br /> - Gamin, va appeler ta sœur !<br /> La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière.<br /> - Toujours pas persuadé mon brave ? Gamin, dis à ta mère de descendre !<br /> Le gamin gueule M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive !<br /> - Gamin, va voir où elle reste ta mère.<br /> Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit : "M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur.
Répondre
Publicité
Publicité