Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
30 juillet 2006

Le visiteur...

Depuis vendredi, on a un nouvel invité... Fabian, ancien coullègue de SuperNamour!

Le plus rigolo, c'est qu'alors que lui et moi ne nous connaissions pas, on s'est rendu compte que nous avions un pote commun... j'ai nommé Dany !

"Alors, Missiou Dany, elle te dit kekchoz cette tête ???" ane1

Fab4

Au programme de ce début de séjour: promenade dans les environs, baignade à la plage et à la piscine du village, barbecues, et... baptême évidemment !!! Quoique cette fois-ci, ils étaient juste censés laver le fond de notre piscinette... Ils étAIENT je disais bien whistle

Fab1 Fab2 Fab3

Décidément, tous ces gens qui finissent dans notre bac à flotte, c'est dingue ;-) *j'ai touché l'fond d'la piscine, lalalaliiii :-)*

Enfin voilà, aujourd'hui au programme, visite de Gijon (ville, port, plaaach,...) tout ça normalement, un peu plus au sec !!!

Bon dimanche les gens icon_tongue

Publicité
Commentaires
C
Hello coupine !!<br /> De retour de vacances, je passe te faire un petit coucou sur ton blog. Contente de voir que le soleil est de retour et sympa, le bizutage des potes de passage, ça va devenir une tradition !! ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
*Muzardette: Oui c'est génial, et quand il fait chaud c'est vAaachement nécessaire ;-)<br /> <br /> *Tendresse: C'est vrai qu'on est tous bien ici, l'endroit est magnifique! Il ne te reste plus qu'à venir voir ça de plus près ma gentille Rosinette :-) Gros bisous<br /> <br /> *Dany: Effectivement la rencontre est amusante et c'est dingue comme le monde est petit ;-)<br /> Biz à toi aussi et à bientôt!
Répondre
D
et j'imagine facilement que cette rencontre a du être sympa et amusante. Il n'est pas du genre à refuser l'amusement quand il se présente.<br /> Le monde est petit quand même...<br /> Bonne continuation à toi et qui sait A +<br /> <br /> Dany<br /> Big Bisous
Répondre
T
salut ma puce, j'ai raté qques épisodes, d'abord, c'est génial de reçevoir famille et copains dans ta belle maison, keski doivent( et devez ) être heureux de vous retrouver dans une aussi belle région.ensuite, kel jolie broderies, c'est ton amie qui a des doigts de fée ?? je vous embrasse, à bientôt ma puce
Répondre
M
waoouh !!! la chance de pouvoir faire plouf et se rafraichir dans une piscine !! bande de petites veinards ! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité