Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
11 juillet 2006

Mes trente ans

Ce dimanche, on fêtait mes vingt-dix ans... avec notre famille préférée d'ici, nos petites soeurs et ma super amie Dely accompagnée de sa famille.

TrenteAns2

On a passé une super journée, qui a débuté relax avec un petit barbecue sous le soleil, suivi d'un bôôôôôô gâteau au chocolat (que je veux même pas savoir combien de points WW il contenait...) et qui s'est terminé - comme d'hab j'aurais presque envie de dire... - par un bain forcé pour nos deux soeurettes qui n'y étaient pas encore passées hehe1 *incorrigibles les deux Rossé ;-)*

PloufLesSoeurs
*clic pour agrandir*

C'était une super journée et en plus, j'ai encore été gâtée ane1 puisque j'ai reçu une jolie vaisselle fleurie, des super fringues venue tout droit d'Italie et un beau bracelet avec mon prénom sur lequel je louchais depuis quelques temps ;-)

Pulsera

Ce bracelet est génial puisque chaque maillon est détachable et il existe une multitude de motifs différents pour le personnaliser.

Pour ma part, j'en ai déjà 6 sur 19 et je viens d'aller faire un petit tour sur le site  de la marque, histoire de voir ce que je vais bien pouvoir m'offrir (ou me faire offrir Invision_Board_France_165) pour mes prochaines fêtes ;-)

PulseraNomination
Bijou "Nomination"

*Meeeeuh nooon j'passe pas de message :D*

Explications en vrac: Le coeur pour SuperNamour; le nounours pour ma p'tite chérie Meli; le signe du cancer parce que je suis cancer (alléééé ? :-); l'Acropole parce qu'elle représente la Grèce qui est le pays d'origine de ma môman (pour la Belgique il y avait bien le drapeau belge, mais je trouvais ça un peu couillon...); les ballerines parce que j'ai fais de la danse pendant quasimment 20 ans; le toutou pour ma Sassounette; le palmier, le soleil le poisson et le dauphin pour ma nouvelle vie; les fleurs parce que j'aime beaucoup jardiner; la note de musique parce que j'aime la musique et chanter; l'étoile filante et le trèfle pour la chance et pour finir le papillon, la colombe et la petite croix en strass parce que c'est joli!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Renardounette, ça fait hyper plaisir de te revoir roder par ici :-)<br /> Gros bisous et à vite !
Répondre
R
Joyeux anniversaire pour tes 20-10 ans madame-oiselle ;-) je sais que je suis très très absent, mais jamais loin. je te promets de rétablir la ligne. Et merci d'avoir pensé à moi, Touah! :d encore plein de bonheur à toi!
Répondre
K
Je désespérais de te voir sur Messenger.<br /> Je pense qu'avec les visites et le temps magnifique qui t'entourent, tu n'as pas trop le temps ni l'envie de te retrouver devant ton pc.<br /> Je peux le comprendre.<br /> Je te fais alors de gros bisous tout plein car demain soir, nous partons en vacances (et oui tout arrive) jusqu'au 26 juillet.<br /> On espère que le beau temps nous accompagnera car bizarrement, en ce moment, la Belgique nous offre une température on ne peut plus agréable.<br /> Je sens qu'on va bien s'amuser et bien se reposer.<br /> Vous nous manquez très fort.<br /> Gros bisous à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Répondre
R
C'est bien... Avoir un post qui s'intitule "Mes trente ans", c'est déjà le début de l'acceptation ! ;) Je savais bien que t'allais t'y habituer.<br /> Gros bisous !!
Répondre
K
Vachement sympas tes beaux cadeaux.<br /> On voit que tu es aimée.<br /> Pour notre part, on veut t'offrir notre cadeau de vive main et de vive voix, seul hic, on ignore quand on passera.<br /> Mais promis, si je vois que ça traîne trop, je ferai comme tout bon belge, un petit paquet postal, tralalal.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité