Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
4 mai 2006

L'été commence...

Quoi de neuf ces jours ci à part le fait qu'on se sent de mieux en mieux ici et que ça commence à vachement sentir l'été dans le coin... Les cabanes à glace sont ressorties, les équipes de nettoyage des plages aussi et les températures grimpent.

1ermai1

Bon hier et aujourd'hui, il faisait un peu plus gris, mais avant-hier pour vous donner une idée, on s'est balladé plus d'une heure à la plage, en tee-shirt et les pieds dans l'eau.  Quand je pense qu'on attendait des mois pour venir profiter de ça quelques semaines pendant nos vacances... quel bonheur de vivre au soleil près de la mer, j'adoooore :-)

Sinon, à part ça, on ne fait pas que lézarder au soleil (ce serait trop beau ;p). SuperNamour est plongé dans la plomberie pour l'instant et moi,  encore et toujours  dans l'entretien et le jardinage (Abuelito nous a même préparé un super potager... ça sera encore mieux que chez Carrefour quand tout aura poussé ;-).  Pour ce qui est de MiniMel, elle se donne à fond dans l'apprentissage de l'espingouin et fait des progrès fulgurants, elle nous épate ;-)

potager_co

geranium rhodoteki
*T'as vu ma Tekinette, ton rhododindron a fleuri ;-)*

Voilà pour nos newz !!!

note2

Pour les amateurs de supers desserts au chocolat: Je me suis surpassée (*) et c'est ICI ;-)

fondantchocolat

(*) "je me suis surpassée" c'est vite dit, la recette est simplissime !!! J'suis sûre que même ma KrolineBouffeuseDeChocolat y arriverait :D (c'pour riiiiire !!!)

Note pour ma Kroline: J'ai eu une pensée pour toi en mangeant ces petits gâteaux, j'suis sûre que tu aurais adoré! Dommage que tu n'étais pas plus près, je t'en aurais gardé quelques-uns ;-) Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
*Manue: Ici il fait super beau maintenant, par contre il faisait plutôt gris ce week-end. Votre beau temps est enfin un peu descendu chez nous ;p<br /> <br /> *Rosine: Rhoooo tu feras bien un p'tit écart dans ton régime ma Rosinette, ils sont si booooons ;-) Gros bisous!
Répondre
R
oh la la toutes ces bonnes choses, et moi qui adore le chocolat, pas d'chance je suis au régime ( depuis aujourd'hui )quand les 4 kgs de trop seront partis,et je crois que c'est pas dmin la veille...... j'essaierai ta recette.<br /> Félicitation pour ton magnifique jardin.Gros bisous ma puce à bientôt
Répondre
M
Il replouf ici , j'espére que le temps ca s'améliorer!!<br /> <br /> J'ai aussi fais les petits fondants, c'est vrai que c'est bon, bravo ma poulette !!!
Répondre
M
*Tekinette: Ouep j'ai attrapé la main verte et figure toi que je suis la première étonnée ;-) Ce matin, je plante des fraisiers et désherbe mon mini-potager !!! Kestu dis de ça jolie-môman :D Gros bisous<br /> <br /> *Kro: MissImmonde... makèsékeséke cette counnerie ??? Qui s'est qui a dit qu'un p'tit bout de chocolat de temps à autre ça rendait moche ? Moi je dis: "Une douceur par jour, en forme toujours" ;-) Bizzz ma Kroline
Répondre
K
Je recommence mon message puisque Canalchlotte n'accepte pas les petites notes sans qu'on indique son adresse e-mail.<br /> D'ailleurs je comprends pas très bien pourquoi?<br /> <br /> Pour le ch'tit gâteau, c'est clair que j'aimerais en manger un morceau, mais d'un autre côté, faudrait que je me décide à me faire désintoxiquée du CHOCOLAT sinon je vais devenir Miss Immonde, snif.<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité
Publicité