Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
27 avril 2006

L'histoire de "Mélinette" 2

Bon, devant tant d'engouement face à mon histoire de nom de scène ... arrêtez d'insister d'ailleurs, ça me gêne invision_board_france_1658... me voici de retour pour la terminer !!! *oui je sais, vous n'attendiez que ça ;p*

Je vous disais donc que Mélina, avant d'être le prénom de ma fillounette, était mon nom de scène...

Et si j'ai eu un nom de scène à un moment de ma vie, c'est parce que j'ai enregistré deux CD avec d'anciens copains, quand j'avais 18 ans ! Moi je m'occupais du refrain (en anglais svouplééé ;-) alors que mon coullègue-chanteur rapait avec sa grosse voix à la K-Maro !!! *même que j'comprenais absolument rien de ce qu'il disait...*

Et figurez-vous qu'on a même participé à un concert "dance" et que la bretelle de mon bustier a laché pendant le show, devant des centaiiiines de personnes.  Que diiiis-je, des milliers de personnes !!! Mais l'honneur fût sauf, chui pas Janet hein,  j'ai caché ce nènè vite fait bien fait et ni vu ni connu j'ai fait comme si ça faisait partie du pestacle... hééé ouaih, chui une comme ça moua sourcil1

Mais bon, vous vous en fichez de toute façon, alors je garde les détails de ma petite histoire pour moua langue312

Hasta la vista lééé gens ;-)

Publicité
Commentaires
M
Meuuuuh noooon, et je boude même pas, même si mon silence pourrait faire penser le contraire ;-)<br /> C'est juste qu'on a des invités ce wikend et j'ai pas eu le temps de terminer mon histoire... Mais je reviens sans faute demain pour l'achever, promis ;-)<br /> <br /> Bizzz à tous et bon long week-end!
Répondre
K
C'est quoi ça pour une façon d'ouvrir l'appétit et de stopper net?<br /> Tu veux qu'on te supplie pour avoir la suite?<br /> Pas bien...<br /> <br /> PS: tu peux nous rechanter ton refrain en anglais?
Répondre
R
A se la jouer fausse star et fausse pudeur, ça sent la fausse modestie tout ça !!<br /> ;)
Répondre
M
tien,tien ma puce !!<br /> ces 2 cd tu me les avais donné et puis je te les ai repreté pour copie..........<br /> ou sont'il maintenant j'y tenais tant à ma boîte à souvenir et en plus la voix de choupette que j'ai écouté toute la nuit en studio par tel.......<br /> enfin j'aimerais tant les retrouvés.<br /> gros bisous mon pt coeur je t'm
Répondre
L
oh que non... on ne s'en fiche pas de ton histoire!!!! dis nous en plus!!!! c'est quoi ce CD???????? bisous mélinette!!!
Répondre
Publicité
Publicité