Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 avril 2006

L'histoire de "Mélinette" 1

Puisque Christophe Mélinette (le vrai ;-) me le demande si gentiment et puis aussi parce que y a tooooute sa famille qui est pendue à mes lèvres ane11  (cf. commentaires de ce post) je m'en vais vous conter la petite histoire de mon pseudo ! *suis sûre que vous en mourriez d'envie ceux qui savent pas encore  :D Pour les zautres "chuuuut" ça vous fera une révision ;p*

Avant toute chose, pour répondre à ta question Christophe, non, Mélinette n'est pas mon nom de famille. Ni mon prénom d'ailleurs.

En fait, Mélinette découle du prénom de l'être qui m'est le plus cher au monde (enfin l'un des deux serait plus juste ;-), autrement dit, ma fille Mélina.

C'est moi qui le lui avais choisi étant donné que quand j'étais enceinte j'avais décidé du prénom de notre éventuelle fille et SuperNamour de celui de notre éventuel garçon (il avait choisi Pablo pour la p'tite histoire :-).  C'est moi qui ai gagné donc ! *YES :D*

Et son diminutif, Meli, étant le mot que j'utilise le plus depuis 6 ans et mon blog étant sur le net, sans trop chercher plus loin Mélinette (Meli-Net-te) m'est venu  à l'esprit presque instantanément quand j'ai dû me choisir un pseudo pour ce blog.

Maintenant, en y repensant, KA (mon diminutif à moua, Mamzelle Carine) (Ka-Net aussi à la limite ;p) aurait été tout aussi bien, voir mieux pour éviter les malentendus. Mais bon, j'aime pas les changements de nom, ça casse les pieds, regardez avec Raider et Treets... Vous saviez que la société de ces chocolats a dû dépenser des sommes astronomiques pour faire accepter leurs nouveaux noms Twix et M&M's ??? Et moi franchement, ça m'dit rien de dépenser du fric pour ça hehe19 Ici je m'appelle Mélinette et ça changera pas !!!

atmos

La deuxième raison ... et oui y en a une, vous croyiez quand-même pas vous en tirer comme ça :D ... pour laquelle j'ai choisi ce pseudo, est tout simplement mon goût pour le prénom "Mélina" et par conséquent le surnom "Meli".

Et je peux vous dire que ça remonte à loin. Même qu'avant d'être le prénom de ma fille chérie, c'était le mien. Mon nom de scène en fait...

*hé hé, comment que j'me la pête !*ayalou

Mais ça je vous le raconterai plus tard, ma crapounette m'attend pour aller à l'école et puis y a un soleil et une piscine qui m'attendent aussi...

Bonneuuuh journée les gens invision_board_france_1657

anauff1

PS: MeliCheffePoule a  pondu une nouvelle recette :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la "mimititude" de ma p'tite nistoire ma Ritoune. Et je la termine dès demain ma Tekinette :-) Bizzz
Répondre
T
Et si tu nous racontais ton histoire ? ....histoire de savoir un peu plus ....
Répondre
R
Ne parlons même pas de Bio devient Activia...<br /> ;)<br /> <br /> Mais elle est mimi ton histoire !
Répondre
Publicité
Publicité