Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
2 avril 2006

La vie continue :-)

Bon, ne nous laissons pas abattre, comme on ne revient que fin août, on dira que ces prochains mois au soleil, seront les plus longues vacances de notre vie. Un petit avant-goût de la pension avant l'heure en quelques sortes wink9 En plus, comme le dit si bien Rosine: "Quand on s'aime, le soleil brille partout !!!"

Passons à l'explikationnage des derniers jours maintenant :-)

Pour l'instant, le printemps étant bien arrivé, on est beaucoup au jardin.  Alors, au programme: Vas-y que j'te vire les mauvaises herbes, que j'te prépare un beau gazon, que j'te plante des trucs à fleurs,... et que le soir, j'te matte tout ce joli travail accompli, l'air crevé, mais satisfait !!!

jardinprintemps
*Dans le désordre et en résumé (paske je me rappelle pas de tous les noms) il y a:
du jasmin (mmmm, l'ôdeur !!!), des callas, une vigne, des fraises, des géraniums,
deux citrons dans le citronnier et des pousses de potirons, de courgettes et de melon*

A côté de notre vie "agricole", on s'occupe aussi de notre vie "sociale", en passant du temps avec nos Espingouins préférés... ce qui n'est pas prêt de s'arrêter d'ici à notre départ !icon_tongue5

nosespagnolspreferes

Mais aussi: MiniMel s'attaque à de pauvres hamburgers sans défense...

chocolaaaaat3

... et nous, on fait des expériences !!!

saintemilion
*Et dire qu'elle était aussi vieille
que moi cette bouteille...*

Voilà pour ce qui est de nos newzzz de la semaine sourire13

Bonne fin de dimanche à vous qui passez par là !

Publicité
Commentaires
_
Coucou la Mélinette :D<br /> <br /> Tssssssssssssssssssss jamais j'ai passé des vacances aussi longues moi ^^<br /> <br /> Une vie c'est fait de vacances,<br /> Les vacances c'est une vie <br /> <br /> (k) =)
Répondre
M
Et bien ok d'ici là,les clotures eront finies et la elouse et la terrasse et la piscine hihiihihih!!
Répondre
M
*Tekinette: Comme d'hab, tu sais bien qu'on t'attend pour venir en profiter avec nous ;-) Gros bisous ma jolie-môman.<br /> <br /> *Manue: Y a pas d'problème ma coupine, ni pour tes passages ici, ni pour nos p'tits colis (le mien part cette semaine au fait). Le plus important est que toi et ton moral alliez mieux ;-) Pour le passage chez toi, ce serait avec plaisir mais ce n'est pas du tout sur notre route... on remonte par San Sebastian, Bordeaux, etc. Mais pour une autre fois pdt les vacances on passera avec grand plaisir ;-) Bizzz<br /> <br /> *Ritoune: Eeet ouaih, on a fait ça :s C'était encore un cadeau de jolie-môman en fait et on ôsait pas l'ouvrir vu son grand âge. Là on s'était enfin décidé... *soupir* ...enfin, on a tout refermé comme si de rien était et elle est retournée à la déco! C'est tjs ça d'pris ;-)<br /> Au fait, ça dure combien de temps la "reniation" ? Non, c'est juste pour savoir pour cb de temps j'ai la paix cette fois-ci...<br /> *C'pour riiiiiiiire, allééé reviens gamiiin ;p*
Répondre
R
Mon dieu, vous avez foutu en l'air un St Emilion 1976... :s<br /> Ayé, je te renie complétement maintenant... :)
Répondre
M
Je viens de lire ( excuses moi de n'être pas venue plus tot, mais nous avosn enterrer un mai trés cher cette semaine, et en ce qui concerne ton paquet no soucis je m'en occupe)!<br /> Moi je trouve que tu as été trés courageuse de partir de ta belgique, c'était une grnade décision tout comme celle que tu as prise à nouveau!<br /> Par contre louloute si tu passes par le sud , passe chez moi je suis à 1 km de la sortie de l'autoraoute du sud aprés la mer , c'est sur ton chemein je pesne. Ben oui il te reste à profiter grave de tes mégas vancances en espagne!
Répondre
Publicité
Publicité