Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
5 mars 2006

Playtime

Qui c'est qui a dit qu'y avait que les enfants qui avaient le droit de jouer...

eyetoyplay

Comment qu'on s'est trop amusé avec ce truc.  Un jeu Playstation avec une petite caméra, qui fait que tu joues personnellement-toi-même dans la télé.  On a lavé des vitres, fait du Kung Fu, fait tourner des assiettes, etc...  la grosse éclate quoi !!! ;-)

A part ça, on a aussi joué à ça:

twister1
twister21

C'est pas nouveau et c'est simple, mais qu'est-c'qu'on se maaaarre !!! icon_tongue2

Cet aprèm c'est la fête de MiniMel, on ressort le matos et j'sens qu'on va rigouuuleeeeeeer ;-) Sur ce j'retourne tout préparer...

Bon dimanche à tous !

messageperso5

Note à ma moum et à p'tite soeur: Zêtes rentrées du ski ? Vous me manquez... Bizzz et à vite amour002

Publicité
Commentaires
M
Oui je te montrerai ca!<br /> Je vais faire participer les mamies et les taties lol
Répondre
L
ben c'est la grande éclate à ce que je vois chez toi mélinette!!!! mdrrrrrr!!!!
Répondre
M
La notre a couté 200 euros et c'est une Feber. Maintenant j'en ai vu une autre de la même marque à 500 :s Et au moment où on l'a acheté, on hésitait avec une autre à 300. Enfin bref, il y en a à tout les prix. T'en as aussi des moins chères mais généralement elles n'ont qu'une seule place.<br /> Nous on est très content de la sienne: elle est mignonne comme tout et fait même marche arrière comme une vraie ;-)<br /> <br /> Tu me montreras ton choix final, hein coupine ;-)<br /> Bizzz
Répondre
M
On à aussi le tapis de jeu à la maison et c'est vrai que c'est marrant!<br /> Dis moi mélinette, lili va avoir 5 ans le mois prochain et nous voulions lui offrir une voiture éléctrique. Pourrais tu me dire combien tu l'as acheter ( enfin je veux dire à ton avis combiien il la payée le Pére noël)!
Répondre
Publicité
Publicité