Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
3 février 2006

Fini d'glander, nan mais des fois !!!

Bon ben là je crois que c'est reparti comme en quarante hein... ma pause est finie !!! icon_tongue16

Assez boudé dans mon coin, il y a entre autres, deux gentilles petites mamans qui attendent impatiemment que je vienne réécrire nos exploits ici ;-)

mamans

Je pourrais presque renommer mon bocal "Blog pour Mômans en mal de nous" quand t'y penses hehe125

Naaaan, je sais qu'elles ne sont pas les seules à être contentes de me lire... merci encore pour tous vos messages, ils m'ont été droit au coeur icon_heart3

Promis je reviens écrire plus longuement ce soir, là j'ai quelques courses à faire, MiniMel à aller chercher et Abuelita(*) à aller voir.

A vite !

(*) "Arrière-Abuelita" pour être plus juste puisque les vraies Abuelita sont nos mômans justement... Donc Abuelita (qui veut dire grand-mère pour ceux qui savent pas) c'est en fait l'abuelita de SuperNamour, la maman de jolie-môman Tekinette (à droite sur la photo) et arrière grand-mère de MiniMeli donc, qui vit ici en Espagne, près de nous (Abuelita hein, pas MiniMel... 'fin si mais soit, zavez compris :p). Vala, là tout est clair pour ceux qui comprennent rien à mes zistoires, je peux refermer ma parenthèse et aller faire mes courses tranquilloum :D
Bizzz

archives91

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité