Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
12 décembre 2005

Nouël avant l'heure :-)

Cet après-midi, quand je suis reviendue à la casa, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres... un mot de la poste !

Madame la facteuse est venue avec un colis pour moua mais SuperNamoureux n'a pas entendu la sonnette.  Alors elle est repartie avec... zoutte2

Comme j'étais pressée de recevoir mon colis (dont j'avais ma petite idée sur l'origine ;p), j'ai téléphoné au numéro qu'il y avait sur la carte qui était dans ma boite...  C'était le téléphone de la maison de Madame la Facteuse apparemment.

Pour finir, après moultes négociations à propos des horaires de la poste qui ne m'arrangeaient pas, ma gentille facteuse m'a proposé de venir chercher mon colis illico chez elle à sa maison...

Elle a pas dû le demander 2 fois, ni une ni deux j'étais devant sa porte sol12

Donc vala LE colis... TADAAAAM !!!

colismanue

Et c'est qui qui me l'a envoyé, me demandez-vous ???

C'est ma cyber-coupine NSP Manue bien entenduuu :D

Et évidemment, encore plus vite que je n'ai été le chercher, je l'ai déballé... pour découvrir touuuut ça !!!

kdomanue
*cliques dessus pour agrandir*

chocosavonbijou cyrillignac kdominimeli
baguelime2

MERCIIII coupine, tes cadeaux sont supers !!! Tu m'as espionnée comme une cheffe icon_tongue12
Dorénavant tu seras Manue 007 d'ailleurs ;-)
Gros bisous de moi et pleins de gros bisous de MiniMel à tes petites chéries.

pinceau

*Sur ce je vais tester une de mes nouvelles recettes ;p*

archives61

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité