Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
30 novembre 2005

Maman-Poule à la rescousse

Encore plus mieeeux que Papa Noël, j'ai nommé ma jolie-môman Tekinette !!!

Alors que dans mon dernier post je me plaignais du froid ici et du mal que nous avions à nous réchauffer ... nouvelle maison méga grande + mauvaise installation chauffage = glaglatitude in ze casa quand il fait plus froid dehors, brrr ... jolie-môman est venue à notre rescousse en nous envoyant de quoi aller nous acheter.... devinez quoi tiens ;-)

bulles

bulles

bulles

bulles

bulles

Un chauffage d'appoint supplémentaire en attendant qu'on modifie/fortifie le chauffage central pour l'année prochaine !!!

Comment qu'elle est trop la meilleure ma Tekinette :-)

chaleuuur1

MERCI JOLIE MOMAAAN  devinette2

Edit 01/12/05 (17h25):

Et y a pas que les humains de la maison qui en profitent ;-)

laloque1
*Quelle carpette ce fien-fien :p*

archives48

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité