Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
31 octobre 2005

Un toit pour 4 !!!

Je sens que je vais en étonner quelques-uns, surtout après ça... mais depuis aujourd'hui, notre petite famille compte un membre supplémentaire... et au risque de générer l'un ou l'autre rire moqueur chez ceux qui me connaissent un peu, je l'A-DOOOOOORE  !!! amour57

Voilà, je vous présente notre nouveau bébé, j'ai nomméééééé... Sassi !!!

sassy52

Mélange entre un cocker et un sharpeï, Sassi est douce, jouette, mignonne à croquer et fait la plus grande joie de notre MiniMel (et la notre) qui rêvait d'avoir un toutou depuis belle lurette :-)

sassi1

*Et même si les chiens c'était pas trop ma tasse de thé, j'ai littéralement craqué pour sa p'tite frimousse moi aussi... comme quoi tout arrive ;-)*

archives8

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité